-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fredoavelo
Nb messages : 108
Inscription : 14/03/2008

programmes informatiques pour retoucher les photos - Page 2 Empty Re: programmes informatiques pour retoucher les photos

Sam 29 Mar 2008 - 21:56
faites un essaie avec GIMP c'est gratos avec plein de plug-ins qui facilite les choses . c'est un logiciel qui ne cesse de s'améliorer il lui manque juste un tampon duplicateur comme sur coreldraw 6
Anonymous
Invité
Invité

programmes informatiques pour retoucher les photos - Page 2 Empty Re: programmes informatiques pour retoucher les photos

Dim 30 Mar 2008 - 21:28
J'me rappelle de mes premiers essais, c'était pas si simple quand on a l'habitude des logiciels windows (avec les menus fichier, edition, affichage ...) Pis les scripts fu (fou or not fou ?) c'était parfois la galère.

Je veux bien le coté gratuit, mais sincèrement l'approche est 1000 fois plus simple sur photofiltre (qui lui aussi est gratuit)

fredoavelo a écrit:faites un essaie avec GIMP c'est gratos avec plein de plug-ins qui facilite les choses . c'est un logiciel qui ne cesse de s'améliorer il lui manque juste un tampon duplicateur comme sur coreldraw 6
fredoavelo
fredoavelo
Nb messages : 108
Localisation : chartres
Inscription : 14/03/2008

programmes informatiques pour retoucher les photos - Page 2 Empty Re: programmes informatiques pour retoucher les photos

Dim 30 Mar 2008 - 21:42
bon d'accord, je vais essyer Smile
Contenu sponsorisé

programmes informatiques pour retoucher les photos - Page 2 Empty Re: programmes informatiques pour retoucher les photos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum