-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Florence
Nb messages : 2653
Inscription : 19/07/2007

En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes - Page 2 Empty Re: En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes

Jeu 30 Avr 2020 - 19:16
Superbes images !!!  bravo  bravo  bravo
C'est super beau au-dessus de chez toi, même si je n'ai pas à me plaindre  drunken  drunken  drunken

ErwanM a écrit:[Je laisse donc le mot de la fin à Florence :
" Heureusement qu'il neige à Val-d'Isère. "
rire rire rire
Mais quand je t'ai dit ça, je ne savais pas qu'on serait limité ... à 100 km !!! - affraid No
Enfin, d'ici là, ça eut changer Very Happy
Florence
Florence
Nb messages : 2653
Localisation : Le Bourget-du-Lac
Inscription : 19/07/2007

En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes - Page 2 Empty Re: En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes

Jeu 30 Avr 2020 - 19:45
C'est quand même dingue, ce décalage dans les floraisons Shocked
Un copain sur Chambéry a lui aussi trouvé des orchis boucs fleuris. Sur le coup, je ne l'ai pas cru... Embarassed

Je t'avais aussi dit " J'ai du mal à réaliser que nous ne sommes QU'EN AVRIL !!! " affraid

_________________
En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes - Page 2 Dsc02311
avatar
ErwanM
Nb messages : 1744
Localisation : St-Rambert-en-Bugey, Ain
Inscription : 16/07/2015

En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes - Page 2 Empty Re: En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes

Jeu 30 Avr 2020 - 20:14
Florence a écrit:Superbes images !!!  bravo  bravo  bravo
C'est super beau au-dessus de chez toi, même si je n'ai pas à me plaindre  drunken  drunken  drunken

Mais quand je t'ai dit ça, je ne savais pas qu'on serait limité ... à 100 km !!! - affraid No
Enfin, d'ici là, ça eut changer Very Happy

Tu vois tu ne voulais pas venir l'an dernier. En plus tu aurais vu plein de barlias (il paraît que ma station fétiche a encore plus de pieds cette année).

On verra bien d'ici juillet.

Regarde les posts sur la Suisse. Je les suis un peu, car on est proche, et c'est toujours en retard par rapport aux stations bugistes précoces. Je n'avais jamais vu les plantes présentées en Suisse pour le moment, aussi tôt. A peu près tout ce que j'ai présenté est en avance.

Par contre j'attends toujours tes pointages. sffler
Florence
Florence
Nb messages : 2653
Localisation : Le Bourget-du-Lac
Inscription : 19/07/2007

En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes - Page 2 Empty Re: En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes

Jeu 30 Avr 2020 - 21:13
ErwanM a écrit:Tu vois tu ne voulais pas venir l'an dernier. En plus tu aurais vu plein de barlias
Par contre j'attends toujours tes pointages. sffler
Mais c'est faux Shocked   Avec ton boulot et tes déplacements, ce n'était pas facile à gérer. J'attendais une invitation officielle rire
En plus, je me suis aussi fait bouffer par la LPO et des animations oiseaux Mad

Les pointages ??? Mais je n'ai pas de pointage Embarassed
Et comme c'est Delphine qui conduisait, il faut que je retrouve sur la carte study

_________________
En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes - Page 2 Dsc02311
Contenu sponsorisé

En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes - Page 2 Empty Re: En avril à Saint-Rambert-en-Bugey, plein de découvertes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum