Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
lorenzo
Roi des avatars
Nb messages : 767
Inscription : 08/06/2009
http://www.studioalcedo.it

Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 Empty Re: Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie)

Mer 02 Mar 2011, 4:19 pm
Suzanne a écrit:Est-ce qu'on peut payer par PayPal ?
J'ai bien reçu la réponse de Renato, mais pour le virement je ne sais pas trop.

Salut chere Suzanne. Tu peux demander a Georgette Laughing pour les modalité du paiement.
Suzanne
Suzanne
Nb messages : 846
Localisation : Marseille/Perpignan
Inscription : 11/05/2008

Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 Empty Re: Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie)

Mer 02 Mar 2011, 4:41 pm
Ok Merci Lorenzo, je lui envoie un MP.
Florence
Florence
Nb messages : 2653
Localisation : Le Bourget-du-Lac
Inscription : 19/07/2007

Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 Empty Re: Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie)

Sam 26 Mar 2011, 8:45 pm
Georgette a écrit:cheers Il est arrivé cheers

Dessins et photos drunken drunken drunken drunken drunken

Il ne me reste plus qu'à study l'italien Laughing

Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 221781 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 221781 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 221781 Lorenzo
Georgette l'a apporté aujourd'hui à la réunion et j'ai pu le feuilleter. cheers cheers cheers
Les dessins affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Travail remarquable !!!
Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 744931 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 744931 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 744931 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 744931 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 744931

_________________
Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 Dsc02311
lorenzo
lorenzo
Roi des avatars
Nb messages : 767
Localisation : asti italia
Inscription : 08/06/2009
http://www.studioalcedo.it

Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 Empty Re: Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie)

Lun 28 Mar 2011, 3:51 pm
Florence a écrit:
Georgette a écrit:cheers Il est arrivé cheers

Dessins et photos drunken drunken drunken drunken drunken

Il ne me reste plus qu'à study l'italien Laughing

Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 221781 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 221781 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 221781 Lorenzo
Georgette l'a apporté aujourd'hui à la réunion et j'ai pu le feuilleter. cheers cheers cheers
Les dessins affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Travail remarquable !!!
Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 744931 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 744931 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 744931 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 744931 Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 744931

Merci Flo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie) - Page 2 Empty Re: Les Orchidées sauvages de la Province de Asti (Italie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum