Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliv

Nb messages : 1956

Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine   Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:47

Je viens de recevoir un mail de la FNAC ... article indisponible Mad bon j'ai plus qu'à le recommander via le site de l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchis33.free.fr/
Hervé88
Animateur
Hervé88

Nb messages : 6064

MessageSujet: Re: Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine   Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:00

Oliv a écrit:
Je viens de recevoir un mail de la FNAC ... article indisponible Mad bon j'ai plus qu'à le recommander via le site de l'éditeur.

J'ai eu la réponse de l'éditeur sur ce problème. Le livre n'est disponible au niveau national que depuis le 15 mai. Tout doit donc rentrer dans l'ordre les jours prochains auprès des diffuseurs nationaux du net.

http://www.vosges-nature.net
Oliv

Oliv

Nb messages : 1956

MessageSujet: Re: Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine   Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:14

J'ai reçu ce superbe ouvrage aujourd'hui. Je vais me plonger dedans avec grand intérêt study
http://orchis33.free.fr/
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
bentiquouille

Nb messages : 10114

MessageSujet: Re: Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine   Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:21

Oliv a écrit:
J'ai reçu ce superbe ouvrage aujourd'hui. Je vais me plonger dedans avec grand intérêt study

n'oublie tes palmes et ton tuba !!!! Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 513719 Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 400744 lol! Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 481314
ISA91

ISA91

Nb messages : 2916

MessageSujet: Re: Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine   Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:42

Un livre magnifiquement écrit. Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 Bejw9xg9v0
On le dévore du début à la fin comme un bon roman, tellement l'acriture est fluide et le sujet bien traité

Merci pour la dédicace Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 B3n3kh1fbb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine   Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine - Page 2 Empty

Nouveau livre orchidées Alsace Lorraine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2