-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 11864

Bientot Noël, et des idées de cadeaux à revendre... Empty Bientot Noël, et des idées de cadeaux à revendre...

le Sam 27 Nov 2010 - 15:37
Je viens de me faire saliver outre mesure et je vous en fais profiter :

http://www.01net.com/operations/noel2010/home.html
jft2607
jft2607
Admin
Nb messages : 14526

Bientot Noël, et des idées de cadeaux à revendre... Empty Re: Bientot Noël, et des idées de cadeaux à revendre...

le Sam 27 Nov 2010 - 16:16
on passe commande au pere Noël Claude , c'est ça? Bientot Noël, et des idées de cadeaux à revendre... 513719

Jean-François
Ex admin
Nb messages : 4664

Bientot Noël, et des idées de cadeaux à revendre... Empty Re: Bientot Noël, et des idées de cadeaux à revendre...

le Sam 27 Nov 2010 - 16:28
Je viens de faire une promenade en calèche avec Eléonore et le Père- Noël...( ma fille y croit encore Very Happy )

On a au village un marché de Noël avec les producteurs locaux et artistes.
Souvent je préfère acheter des cadeaux faits mains, des créations d'artistes ou produits du terroir , pour offrir aux autres; Cela fait plaisir et cela encourage aussi les créateurs et producteurs du coin.
Je crois que c'est important de ne pas oublier cela .
On nous " fourge" trop de gadgets dans cette société de consommation.
Le progrès nous offre bien sûr des opportunités, mais il faut faire le tri sinon c'est le délire.
Je suis bien équipée, informatique, appareil photo par exemple, mais je ne vais pas en changer tous les ans, parce que c'est la mode et que...

Cela dit, merci Claude pour ton lien Wink
Florence
Florence
Nb messages : 2551

le Lun 29 Nov 2010 - 20:59
Valérie a écrit:Je viens de faire une promenade en calèche avec Eléonore et le Père- Noël...( ma fille y croit encore Very Happy )

On a au village un marché de Noël avec les producteurs locaux et artistes.
Souvent je préfère acheter des cadeaux faits mains, des créations d'artistes ou produits du terroir , pour offrir aux autres; Cela fait plaisir et cela encourage aussi les créateurs et producteurs du coin.
Je crois que c'est important de ne pas oublier cela .
On nous " fourge" trop de gadgets dans cette société de consommation.
Le progrès nous offre bien sûr des opportunités, mais il faut faire le tri sinon c'est le délire.
Je suis bien équipée, informatique, appareil photo par exemple, mais je ne vais pas en changer tous les ans, parce que c'est la mode et que...

Cela dit, merci Claude pour ton lien Wink
Je suis comme toi Valérie, tant que je peux, je favorise l'artisanat local ou équitable, les petits producteurs cheers cheers cheers
Les gros n'ont pas besoin de nous pour vivre et réciproquement Very Happy
Je suis une écocitoyenne anti-gadget et tralala superficiel Very Happy (fière de n'avoir toujours pas de portable Wink )
Contenu sponsorisé