Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

Partagez
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 11864

Blague à part... Empty Blague à part...

le Ven 10 Sep - 12:27
En cette rentrée, parfois morose pour certains, il m'est passé par la tête qu'on pourrait blaguer parfois ???
Je vais commencer par une "gentille" mais dont le comique , à mon avis , réside beaucoup dans le talent du conteur !
Justement ce n'est pas mon fort et j'oublie très vite les blagues, donc je suis bon public ...! rire

Je me vois bien essayer avec celle là pas trop difficile pour commencer...si ça vous dit continuez après moi mais je suggère que ça reste gentil ou très marrant, j'ai un peu d'indigestion de tout le scabreux ou très en dessous de la ceinture qu'on nous inflige sur les médias, souvent trop facile ou racoleur ? Blague à part... 705828
Chameau à trois vitesses a écrit:
En Égypte, un touriste veut louer un chameau. C'est la première fois.
Le commerçant explique : "Pour le faire avancer, dites "Ouf", pour le faire trotter, "Ouf Ouf !", et pour galoper "Ouf Ouf Ouf", alors il ira aussi vite que le vent. Pour l'arrêter, c'est "Amen" !"

Le gars s'aventure dans le désert. Il a tôt fait d'apprendre à "conduire" et s'en donne à cœur joie dans un galop à couper le souffle, quand il remarque qu'il va droit sur un précipice. Il ne se souvient plus du mot qui stoppe la course. En un éclair, il juge la situation et se voit chuter avec le chameau dans le gouffre. La mort, la prière, il se souvient et crie "Amen".

Il était temps ! Dans un nuage de poussière, sa monture a freiné des quatre fers ; au bord de l'abîme rocailleux des pierres roulent dans le vide béant, sous les pattes du chameau.

Encore sous le choc, le type s'essuie le front de la main et pousse un soupir de soulagement "Ouf !"...

Blague à part... Icon_biggrin ..... Blague à part... Icon_biggrin..... Blague à part... Icon_biggrin ..... Blague à part... Icon_biggrin .....Blague à part... Icon_biggrin ..... Blague à part... Icon_biggrin ...... Blague à part... Icon_biggrin ..... Blague à part... Icon_biggrin .....Blague à part... Icon_biggrin ..... Blague à part... Icon_biggrin
Georgette
Georgette
Nb messages : 1926

Blague à part... Empty Re: Blague à part...

le Ven 10 Sep - 12:40
Blague à part... Icon_biggrin Blague à part... Icon_biggrin Blague à part... Icon_biggrin

Je suis aussi bon public des histoires, je les oublie aussi très vite et on peut me les raconter à l'infini...

Blague à part... Marmot11
geo_lh
geo_lh
Animateur honoraire
Nb messages : 4574
http://orchid.glh.pagesperso-orange.fr/

le Ven 10 Sep - 14:17
ClaudeVincent a écrit:
Chameau à trois vitesses a écrit:
... Encore sous le choc, le type s'essuie le front de la main et pousse un soupir de soulagement "Ouf !"...

Blague à part... Icon_biggrin ..... Blague à part... Icon_biggrin..... Blague à part... Icon_biggrin ..... Blague à part... Icon_biggrin .....Blague à part... Icon_biggrin ..... Blague à part... Icon_biggrin ...... Blague à part... Icon_biggrin ..... Blague à part... Icon_biggrin .....Blague à part... Icon_biggrin ..... Blague à part... Icon_biggrin

Blague à part... 225702
Claude, on peut alors dire que la chute de l' histoire en entraine une autre !Blague à part... Lol

Dans le même style, j' en connaissais un qui avait essayé de faire la même chose avec des chevaux ... vapeur
... dans une voiture équipée d' un moteur à commande vocale. Blague à part... Icon_scratch
Blague à part... Mauvai10

membre fondateur
Nb messages : 10829
http://philippe-burnel.fr

le Ven 10 Sep - 15:10
Un Monsieur rentre dans une pharmacie....

Je laisse à Valérie le plaisir de vous raconter la suite (vraie...)

membre fondateur

le Ven 10 Sep - 15:17
Issu des épreuves de brevet balnc (Histoire et géo) dans mon collège - moins de 70% de réussite au brevet... tout s'explique

Un touriste part de Lyon en bateau pour aller vers Marseille. Quel fleuve descend-il

Là vous avez le choix pour les réponses d'anthologie : le Rhin, la Loire, la Manche, voire même le Mississipi !

Le touriste monte à l'acropole d'Athènes quel monument va-t-il voir ?
Le mur de Berlin

Le même touriste va dans la capitale italienne. Quel traité fondateur de l'union européenne y a été signé ?
Là encore on a le choix dans les réponses : traité de Versailles ou traité de Maastricht !

Le touriste prend le bateau et part pour Alexandrie en Egypte, de là il remonte un fleuve pour aller vers la capitale. Quel fleuve remonte-t-il ?

L'Amazone !

Je certifie tout cela absolument exact.

Nb messages : 3758

le Ven 10 Sep - 15:33
une cliente avait coché sur sa feuille de soins la question : s'agit il d'un accident, je lui demande si ce n'est pas un accident de travail le dossier étant différent dans ce cas, réponse : grossesse ! et oui, parfois cela arrive .
par un moment nous notions toutes ces perles sur un cahier et c'était pas triste, enfin si c'était triste ....
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur

le Ven 10 Sep - 15:36
A la lecture de ce qui précède madame canard se tourne vers son mari :
"coin - coin"
Il lui réponds :
"j'allais le dire !..."

Comment ? vous en restez coi ?

laughing

lourd

Finalement ce tour de chauffe m'a réveillé, et j'en ai 2 autres sur des nonnes pas piquées des hannetons, mais vais je choquer ??? scratch
bentiquouille
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
Nb messages : 10126

le Ven 10 Sep - 17:20
Claude ton histoire me fait penser à celle de Pedro l'âne....qui ralentit la chute des chevaux !!!!!!!!!!!!!! Blague à part... Icon_biggrin

Animateur

le Ven 10 Sep - 18:13
Houou ! toi Benoit, tu vas souvent sur internet... sffler
rémi
rémi
Porteur de rêves
Nb messages : 2653
https://loupgre38.tumblr.com/

le Ven 10 Sep - 18:31
plus de photos à trier Question
sffler sffler sffler

Blague à part... Signat11
mon blog
Philippe
Philippe
membre fondateur

le Ven 10 Sep - 18:38
rémi a écrit:plus de photos à trier Question
sffler sffler sffler

ni de bannière à confectionner ??? scratch Very Happy

Animateur

le Ven 10 Sep - 19:52
Rémi, rabat joie ! ..

J'en ai pour un "un certain temps" des photos à trier, et les paperasses n'en parlons pas...

Pour l'instant une bannière en chantier, mais faut diversifier et se détendre...n'est il pas ?
Contenu sponsorisé