Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Thomise femelle sur orchis tacheté

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Thomise femelle sur orchis tacheté Empty
MessageSujet: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptySam 29 Mai 2010 - 21:59

Thomise femelle sur orchis tacheté 8166523.a11e1328.560

Thomise femelle sur orchis tacheté 8166447.556acb3c.560
Revenir en haut Aller en bas
laurajean

laurajean

Nb messages : 1635

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:02

Elle est bien belle et effrayante à la fois. Thomise femelle sur orchis tacheté Affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:30

Moi je la trouve mignonne comme tout... Lorsqu'elle dressait ses pattes avant pour essayer de m'effrayer ell me faisait penser à la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.
Scarapat

Scarapat

Nb messages : 563

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:02

Comment sais-tu qu'il s'agit d'une femelle??
Hormis bien sûr le fait qu'elle ait un penchant naturel à l'agressivité... Thomise femelle sur orchis tacheté 875697
http://escapat-com.blog4ever.com/blog/index-548029.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:11

Un type présent et qui était visiblement passionné par les insectes m'a dit que c'était une femelle car elle a un abdomen plus gros que ceux des mâles...
l'homme de T

l'homme de T

Nb messages : 334

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:23

Thomise: différencier les espèces Thomise femelle sur orchis tacheté Icon_eek
Identifier les sexes: Thomise femelle sur orchis tacheté 744931

PS: J'ai découvert les thomises, il y a 15 jours!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:47

Moi je les ai découvertes avant hier !
Suzanne

Suzanne

Nb messages : 846

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:42

Scarapat a écrit:
Hormis bien sûr le fait qu'elle ait un penchant naturel à l'agressivité... Thomise femelle sur orchis tacheté 875697
Non mais!
Regarde la réponse gentille d'Astarté ce qui prouve que nous ne sommes pas (pas toutes) agressives!

Jolies photos Astarté
J'aime bien les thomises.
Scarapat

Scarapat

Nb messages : 563

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:37

Suzanne a écrit:
Scarapat a écrit:
Non mais!
Regarde la réponse gentille d'Astarté ce qui prouve que nous ne sommes pas (pas toutes) agressives!

Jolies photos Astarté

C'est vrai qu'à la réflexion, les Thomises, c'est vraiment l'inverse des humains...
Ben oui, le gros abdomen, chez nous, c'est plus l'attribut du mâle !! Thomise femelle sur orchis tacheté 225702 Thomise femelle sur orchis tacheté 225702
http://escapat-com.blog4ever.com/blog/index-548029.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:57

Scarapat a écrit:
Suzanne a écrit:
Scarapat a écrit:
Non mais!

Jolies photos Astarté

C'est vrai qu'à la réflexion, les Thomises, c'est vraiment l'inverse des humains...
Ben oui, le gros abdomen, chez nous, c'est plus l'attribut du mâle !! Thomise femelle sur orchis tacheté 225702 Thomise femelle sur orchis tacheté 225702

c'est vrai que les gros bides sont souvent l'apanage des messieurs... Thomise femelle sur orchis tacheté Lol
Suzanne

Suzanne

Nb messages : 846

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:52

Thomise femelle sur orchis tacheté 513719 Moi j'ai rien dit, mais je vais arrêter de manger des gâteaux de crème de marron!
ISA91

ISA91

Nb messages : 2916

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:59

Thomise femelle sur orchis tacheté 46294 Le monstre ! Et en même temps elle est superbe. BRAVO !
ClaudeVincent
Animateur
ClaudeVincent

Nb messages : 11657

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:47

J'avais bien l'impression que les thomises avaient les yeux plus gos que le ventre ! J'ai une photo d'un papillon bien coincé par une thomise 10 fois plus petite !!!

T'inquiète pas Suzanne, si tu savais ce que je suis capable d'absorber comme gâteaux et crème de marrons !.... et pour l'instant mon "gros bide" ne choque personne ! aie pas taper

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire

rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomise femelle sur orchis tacheté   Thomise femelle sur orchis tacheté Empty

Thomise femelle sur orchis tacheté
Page 1 sur 1