Partagez
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 11848

Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Empty Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation...

le Ven 9 Oct 2009 - 15:07
En ce début d'automne les forêts, bois et parterres de feuilles mortes peuvent réserver des surprises.
A l'attention de ceux qui ont la phobie des serpents je vous propose un petit exercice.

http://www.onemotion.com/flash/snake-game/

Je serai curieux de voir le score de nos passionnés des petites bêtes rampantes et zig-zagantes.
j'ai fait mieux que Rookie Worm mais guère...
jft2607
jft2607
Admin
Nb messages : 14521

Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Empty Re: Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation...

le Ven 9 Oct 2009 - 15:49
HYPER ENERVANT........................... je craque, les serpents je les HAIS quand ils veulent pas obéir!

Jean-François
lisa
lisa
Animateur
Nb messages : 2719
http://www.elisajeanluc.fr/orchidees_nature/

Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Empty Re: Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation...

le Ven 9 Oct 2009 - 15:57
Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_pale Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_pale Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_pale Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Fresse Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_pale Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Confused Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_pale Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_wink
gilles
gilles
Animateur
Nb messages : 5157

le Ven 9 Oct 2009 - 16:00
sympa ce petit serpent
mais pour le score Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid
peux faire mieux

on attend benoit le pro de ce qui rampe qui saute etc

gilles
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 9 Oct 2009 - 16:30
bien bien que 2000...
lorenzo
lorenzo
Roi des avatars
Nb messages : 767
http://www.studioalcedo.it

le Ven 9 Oct 2009 - 16:31
Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers BellissimoCrainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers
Philippe
Philippe
membre fondateur
Nb messages : 10826
http://philippe-burnel.fr

le Ven 9 Oct 2009 - 16:39
Moi??? c'est trucs m'énervent... je ne gagne jamais

Roi des avatars

le Ven 9 Oct 2009 - 16:45
Philippe a écrit:Moi??? c'est trucs m'énervent... je ne gagne jamais

Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 882150 Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Laughing Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Laughing Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Laughing Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Laughing Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Laughing Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Laughing Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Laughing Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Laughing Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Laughing Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Laughing
bentiquouille
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
Nb messages : 10126

le Ven 9 Oct 2009 - 17:01
Ca rampe sec.....premier test à 1700...Nul !

Animateur

le Ven 9 Oct 2009 - 17:10
1700 apres plusieurs essais Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid

j'ai les yeux qui font la rumba j'arrete avant d'avoir mal a la tete
gilles
damien3l2
damien3l2
Nb messages : 1370
http://orchidees-alsace.hautetfort.com/

le Ven 9 Oct 2009 - 17:10
2300 points Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_biggrin
lorenzo
lorenzo
Roi des avatars

le Ven 9 Oct 2009 - 17:18
damien3l2 a écrit:2300 points Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_biggrin

2300 aussi moi ! alè Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_cheers
lorenzo
lorenzo
Roi des avatars

le Ven 9 Oct 2009 - 17:28
Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 709546 Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 709546 Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 709546 Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 709546 2450!!!!
gilles
gilles
Animateur

le Ven 9 Oct 2009 - 17:28
2250 pas mieux j'abandonne

gilles
lorenzo
lorenzo
Roi des avatars

le Ven 9 Oct 2009 - 17:43
Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce 2700Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_bounce
Philippe
Philippe
membre fondateur

le Ven 9 Oct 2009 - 17:48
1700 Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 668540

Animateur

le Ven 9 Oct 2009 - 18:09
Philippe tu m'as battu ! étant plus proche de la sénilité que toi ce n'est pas étonnant...Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 882150

J'ai retrouvé ce lien dans des "favoris" avec l'araignée sur le bureau que Geo avait mis sur le forum je crois...
Pour ceux qui ne connaissent, pas vous allez voir dans l'onglet en haut "play with spider"
Çà c'est pour les affolés de l'araignée Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Affraid

Et regardez les vidéos dans la fenêtre "Play with spider...cat watch 1 2 3 4 5 6 7" c'est bien amusant aussi...

Ravi de vous avoir occupé un moment...
Bon c'est pas tout çà Dimanche je vais au cèpes ! C'est le plein boom !
Philippe
Philippe
membre fondateur

le Ven 9 Oct 2009 - 18:34
T'as raison, ici il pleut depuis une petite semaine après 2 mois sans une goutte d'eau. Prévu aussi d'aller taquiner le champignon ce week-end.

Orchid expert
Nb messages : 5824

le Ven 9 Oct 2009 - 20:53
Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_biggrin Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_biggrin Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_biggrin

8000!

Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 985977
poursuivi par un cobra...

En fait, Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_scratch
Michel
Michel
Ogre
Nb messages : 864
https://pagesperso-orange.fr/orchisere/

le Ven 9 Oct 2009 - 21:01
Par ce temps pluvieux :
Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Snake110

Et si vous voulez chercher des champignons sans sortir :
Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Bat80910

Mais c'est mieux dehors quand il fait beau
Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Bat80710

Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Bat82410

Animateur

le Sam 10 Oct 2009 - 6:47
olivier G. a écrit:8000!

Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 985977
poursuivi par un cobra...

Olivier le "maitre des cobras" !

Normal il en a disséqué plus d'un...lors de son stage de dernière année, dans la jungle Indonésienne de Mythomania.

Au retour il a formé son Scacabée, Mic-mic !

Depuis, même les orvets, fuient à toutes jambes les environs de la Belledonne...

Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 709546
ISA91
ISA91
Nb messages : 2922

le Sam 10 Oct 2009 - 8:08
1700 et j'ai mal au coeur
damien3l2
damien3l2
Nb messages : 1370
http://orchidees-alsace.hautetfort.com/

le Sam 10 Oct 2009 - 9:50
3350 Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Icon_biggrin Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Damsf
Fabien du 25
Fabien du 25
Nb messages : 422

le Sam 10 Oct 2009 - 10:08
Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... R64gbtpz8x

3450 pour l'instant
GL
GL
Orchid expert
Nb messages : 3492

le Sam 10 Oct 2009 - 10:12
Après...avoir enfin compris la règle !! Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... BouletCrainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... 635447

Pas plus de 1800 !!!

Je dois être à ranger dans la case vieux chnocs !!Crainte des serpents ? Exercice de désensibilisation... Yzzz3r3l69
Contenu sponsorisé