Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Dactylorhiza incarnata forma ochrantha

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gratien

Nb messages : 3131

Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dactylorhiza incarnata forma ochrantha   Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 17:32

Olivier GERBAUD a écrit:
Bonsoir Gratien,
Je vois que ton ordi est réparé?
Olivier

Hélas non Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Icon_sad , je dispose d' un autre ordi de temps à autre. Je dois porter mon unité centrale demain. Si tout se passe bien, c' est à dire si le point de restauration est trouvé, pas de pb. Sinon, il faudra aller à la pèche pour récupérer les fichiers... et peut être voir si le disque dur est OK. Alors là, ça risque de prendre un peu de temps...J' ai acheté un roman policier en attendant et je me suis replongé dans Gymnadenia pyrenaica. Je ne pourrai communiquer que jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeVincent
Animateur
ClaudeVincent

Nb messages : 11657

MessageSujet: Re: Dactylorhiza incarnata forma ochrantha   Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:18

gratien a écrit:
J' ai acheté un roman policier en attendant et je me suis replongé dans Gymnadenia pyrenaica.
Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Affraid Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Affraid Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Affraid Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 AffraidDactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Affraid Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Affraid

Entre le roman policier et Gymadenia pyrenaica quel dilemme pour moi ! Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Icon_scratch

Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Laughing Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Laughing Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dactylorhiza incarnata forma ochrantha   Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:40

Rhellicanus a écrit:
gratien a écrit:
Je sais bien, ç' était juste une impression...oui, oui, il semblerait que le réchauffement du climat soit favorable à la remontée jusqu' en Normandie d 'une certaine espèce... Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 588428

L'arrivée des Barlia robertiana à été constatée en Suisse, donc elles remontent gentiment le Rhône...

Rhellicanus

Toujours plus loin, mais pas encore au Glacier du Rhône, B.robertiana a été observée dans le canton de Lörrach en Allemagne...

C'est tout bon il faudra que nous contrôlions dans nos coins préférés y compris en Alsace...

Rhellicanus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dactylorhiza incarnata forma ochrantha   Dactylorhiza incarnata forma ochrantha - Page 2 Empty

Dactylorhiza incarnata forma ochrantha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2