Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Dim 10 Mai 2009 - 15:45
Première fois que je trouve cet hybride en Alsace...il faut dire que ce site regorge de bon nombre des deux espèces, donc l'hybride était plus que probable...

Orchis purpurea:
Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Orchispurpurea


Orchis militaris:
Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Orchismilitaris

et Orchis purpurea x militaris
Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Orchispurpureaxmilitari
bentiquouille
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
Nb messages : 10249
Localisation : alsace
Inscription : 22/01/2007

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Dim 10 Mai 2009 - 18:23
Ba finallement tu es allé traquer l'orchidée...Quelle est donc cette station....????

_________________
Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! M_261069734_0
Anonymous
Invité
Invité

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Dim 10 Mai 2009 - 18:59
bentiquouille a écrit:Ba finallement tu es allé traquer l'orchidée...Quelle est donc cette station....????

Non, je t'en ai parlé au téléphone vendredi, c'est une station que je suis allé voir pour le boulot jeudi, à Ingwiller, dans le Bas-Rhin!!Wink
bentiquouille
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
Nb messages : 10249
Localisation : alsace
Inscription : 22/01/2007

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Dim 10 Mai 2009 - 19:18
gg68 a écrit:
bentiquouille a écrit:Ba finallement tu es allé traquer l'orchidée...Quelle est donc cette station....????

Non, je t'en ai parlé au téléphone vendredi, c'est une station que je suis allé voir pour le boulot jeudi, à Ingwiller, dans le Bas-Rhin!!Wink

A Yes, en tout cas ton hybride trouvé est bien joli....Au taubergiessen, il y a un pied de fuci tout jaune....comme la station de la Vallée noble....

_________________
Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! M_261069734_0
Stephanie
Stephanie
Nb messages : 1312
Localisation : Gers
Inscription : 21/02/2008

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Dim 10 Mai 2009 - 23:28
Magnifique tout ça! Et l'O.purpurea jaune c'est superbe. Tu peux nous montrer plus de photos/toute la plante?
merci
Anonymous
Invité
Invité

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Mar 12 Mai 2009 - 22:50
Bonsoir,
cool toutes les couleurs du blanc :albino: au rouge pourpre :cherry:
j'ai vu mais jaune☀ What a Face 👽

:respect: pour cette trouvaille
Contenu sponsorisé

Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!! Empty Re: Orchis purpurea, Orchis militaris et leur hybride!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum