Partagez
masterpeaz
masterpeaz
Nb messages : 287

Repentance Empty Repentance

le Jeu 16 Avr 2009 - 23:02
J'étais en train de lire un article du forum sur le prélèvement des plantes sur le terrain et ça fait plaisir de voir que ce forum sait cacher ses sources!
Quand j'étais petit(attention ce qui suit va vous faire hurler) j'ai commencé a me balader très tôt tout seul dans la campagne et je faisais de beaux bouquets de pyramidalis et purpurea à ma maman(heureusement je connaissais pas encore les ophrys) aie pas taper je lui en avais même déterré plusieurs pour qu'elle les mette dans son jardin:résultat:des rosettes épicétou pendant 4-5 ans et puis plus rien
Quelle ne fut pas ma honte quand le virus m'a pris Embarassed
La nature est bien là ou elle est, la proximité de l'homme rend moche 🐷
Si vous venez dans le Gers ou les pyrénées atlantiques,contactez moi par MP, et si je peux je me ferais un plaisir de vous amener voir les orchidées gasconnes si je vous sent bien
Signé un homo conardus repenti
Anonymous
Invité
Invité

Repentance Empty Re: Repentance

le Jeu 16 Avr 2009 - 23:48
cool
no probleme
j'ai commencé a etre "👽naturaliste study "moi il y a bien longtemps What a Face
en faisant:chair: une collection des oeufs d'oiseau de ma région confused
je ne regrette rien ce que j'ai appris:study: en faisant
cette collecte boulet m'a permis de prendre conscience de la beauté ,de la diversité et de la fragilité de la nature
j'ai vu les biotopes sacrément évoluer No auour des jardins de mon enfance que l'influence que j'ai eu en prélevant quelques oeufs dans les nids est vraiment négligeable a côté de de l'influence des promoteurs Twisted Evil et autres constructeurs
de n'importe quoi Suspect

A bientôt Smile
Optimisons drunken
voir mon post "Jumeau de lait" ces petites ont réussi a détourner un rond point de plus d'une centaine de mètre cheers