Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
malawi38
malawi38
Admin
Nb messages : 5016
https://evasion-en-image.fr

Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. Empty Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I.

le Ven 1 Nov 2019 - 12:23
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous signaler l'ouverture de la nouvelle version du site Evasion En Images suite à plusieurs raisons :

* Le changement de version de l'outil du site précédent que j'utilisais, m'a complètement mis en l'air la présentation de ce dernier,
* Il était temps de renouveler EEI afin de coller aux dernières technologies et à l'ergonomie du moment sur le Web,
* Elle correspond aussi à l'évolution de ma pratique photographique et centres d'intérêts principaux dans ce domaine.

Pour prendre connaissance de tout cela, je vous donne rendez-vous sur la nouvelle mouture d'Evasion En Images et je vous laisse aller sur l'article sur la page d’accueil en dessous du diaporama de bienvenue ;o)
https://evasion-en-images.fr
Dans un deuxième temps, je referai le site "Orchidées indigènes" pour une ouverture début 2020  sunny

Bonne visite

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Évasion En Images
Evasion 64bit , Evasion 32bit
xiphioides
xiphioides
Nb messages : 1688

Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. Empty Re: Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I.

le Sam 2 Nov 2019 - 11:11
MERCI! Eric, pour cette Evasion en Images............sublimissimes!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

bravo bravo        Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. 1358443823 Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. 1358443823  Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. 1358443823  

Jacques
ttdu67
ttdu67
Animateur
Nb messages : 4516

Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. Empty Re: Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I.

le Sam 2 Nov 2019 - 17:05
Très beau travail comme toujours ! Bravo Éric !

Animateur
Nb messages : 6155
http://www.vosges-nature.net

le Sam 2 Nov 2019 - 18:15
Belle présentation, bravo !

malawi38
malawi38
Admin

le Sam 2 Nov 2019 - 19:41
Merci à tous, il me reste encore la partie orchidées à refaire et ça va être un gros travail sunny sffler

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Évasion En Images
CP26
CP26
Nb messages : 2755

le Dim 3 Nov 2019 - 8:15
Alors là, chapeau Eric bravo Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. 1358443823
Ce nouveau site est très bien fait, très pratique, les photos s'affichent rapidement et ...
Qu'est-ce qu'elles sont belles ! drunken drunken drunken
Les androsaces, waouh drunken
Vraiment je me suis énormément régalée à les regarder et j'y reviendrai, c'est sûr Wink
Un très grand bravo pour ce beau travail bravo

Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. Signat11
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 11865

le Dim 3 Nov 2019 - 9:39
Magnifique présentation Eric ! cheers
Surtout belle mise en valeur de ton travail incessant !  Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. 1358443823

Es tu tenté par des tirages papier ? Des expos éventuelles ?
J'en visite le plus que je peux, et tu trouverais aisément ta place. Very Happy

Tu as les challenges FPF qui sont très stimulants (nationaux et régionaux)
https://federation-photo.fr/
Ça donne des idées, des pistes, et tout simplement ça donne envie

Modestement je m'y essaie, depuis peu, et j'y ai aperçu d'autres ophrysiens
http://copain.federation-photo.fr/webroot/competitions/index/?annee=2020
malawi38
malawi38
Admin

le Dim 3 Nov 2019 - 9:58
Bonjour Claude,

Effectivement, les expositions commencent à m'attirer fortement maintenant que mes images sont correctes mais après, c'est un investissement financier non négligeable pour avoir une série bien présentée sffler je suis un peu perfectionniste geek
Après les concours photos pourquoi pas, mais jusqu'à présent je ne me sentais pas forcément légitime sunny Mais cela fait partie de mes idées pour 2020 sunny
NB : je vais regarder tes liens plus en détails une fois sorti de mes cartons (je déménage semaine prochaine sunny )

Évasion En Images
Evelyne
Evelyne
Nb messages : 3758

le Dim 3 Nov 2019 - 12:52
Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. 1358443823 Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. 1358443823 Mise en ligne de la nouvelle version d'E.E.I. 1358443823 drunken drunken drunken Superbe ! Merci

bravo bravo bravo

Annie
Annie
Nb messages : 6944

le Lun 4 Nov 2019 - 7:01
A voir et revoir, un pur plaisir ! bravo bravo bravo
jringenbachfr
Nb messages : 3436

le Mer 6 Nov 2019 - 21:32
bravo
Contenu sponsorisé