Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

l'astrophysicien Aurélien Barrau

AuteurMessage
ClaudeVincent
Animateur
ClaudeVincent

Nb messages : 11465

l'astrophysicien Aurélien Barrau Empty
MessageSujet: l'astrophysicien Aurélien Barrau   l'astrophysicien Aurélien Barrau EmptyJeu 17 Jan 2019 - 15:42

D'aucuns le connaissent sans doute ? J'en avais juste entendu parler. On m'a fait passer ce lien ci-dessous.
Là j'ai été captivé ; personnage passionnant et pédagogue qui donne beaucoup à méditer et très éclairant !
Parfois cru, diect, voire provoquant, à voir absolument si on s'intéresse à tous ces sujets (biodiversité, science, Philo etc.)
Pour ceux qui veulent un peu de profondeur, pas du zapping. (1h33)

Citation :
Vu également sur l'excellente chaîne youtube "Thinkerview" (chaîne indépendante gérée par une petite équipe de Hackers anonymes, et qui donne la parole à ceux que l'on ne voit pas ou très peu sur les chaînes classiques).
>
> https://www.youtube.com/watch?v=XO4q9oVrWWw
>
> Vidéos toujours très intéressantes, de personnages parfois très controversés, mais qui peuvent s'exprimer librement pendant au moins 1 heure, ce qui est impossible sur des chaines "politiquement correcte" et détenue par des grands patrons...

Pour voir directement :

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
membre fondateur
Philippe

Nb messages : 10454

l'astrophysicien Aurélien Barrau Empty
MessageSujet: Re: l'astrophysicien Aurélien Barrau   l'astrophysicien Aurélien Barrau EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:07

j'ai écouté 5 minutes (je ferai certainement la suite plus tard)... il a entièrement raison.
Très bien ce mec.
Mais je crois qu'il est trop tard. Mais est-ce que c'est un mal... pas certain

Revenir en haut Aller en bas
http://philippe-burnel.fr

l'astrophysicien Aurélien Barrau
Page 1 sur 1