Sujet: Re: Les mouflons de Quaix en Chartreuse Ven 2 Fév 2018 - 18:35
Oh,oh, je vois bien où c'est, je les avais vu il y a deux ans dans la même lisière
_________________ Eric DETREZ
"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain. Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt
Nb messages : 623 Localisation : LA VALETTE DU VAR Inscription : 08/02/2014
Sujet: Re: Les mouflons de Quaix en Chartreuse Mar 6 Fév 2018 - 18:41
Belle rencontre je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser. Ils sont beaux. On m'avait dit qu'il y en aurait aussi vers le Col VERT . peut-être cet été. pour le partage diane
Sujet: Re: Les mouflons de Quaix en Chartreuse Mar 6 Fév 2018 - 19:09
TITILEO a écrit:
Belle rencontre je n'ai pas encore eu la chance d'en croiser. Ils sont beaux. On m'avait dit qu'il y en aurait aussi vers le Col VERT . peut-être cet été. pour le partage diane
En parlant de mouflon une amie en vu un dans son jardin à Entrecasteaux la semaine dernière !!!!
(peut-être venu du Haut-Var où il y a quelques hardes).
Florence
Nb messages : 2501 Localisation : Combe de Savoie Inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Les mouflons de Quaix en Chartreuse Mer 7 Fév 2018 - 22:31
Sujet: Re: Les mouflons de Quaix en Chartreuse Jeu 8 Fév 2018 - 18:14
jolies betes sujet deplace
gilles
HY
Nb messages : 1188 Localisation : GIF-sur-Yvette Inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Les mouflons de Quaix en Chartreuse Jeu 8 Fév 2018 - 18:52
A GIF-sur-Yvette, pas de mouflons, mais seulement des chevreuils qu'il est possible d'apercevoir ces jours-ci tout près des maisons, sur fond de neige. Le malheur est que je ne suis pas doué pour la photo.
Sujet: Re: Les mouflons de Quaix en Chartreuse Lun 19 Fév 2018 - 22:08
Florence a écrit:
Cette année, Nicole, je viens les voir
Prépare-toi, ils doivent toujours être là. Mais ils remontent avec la neige ... Et fais-moi signe (sms). On peut passer une journée à en chercher quelques troupeaux à photographier. Moi je les vois plutôt en fin d'après midi, mais c'est probablement parce que je me promène plutôt l'après midi ! Nicole
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les mouflons de Quaix en Chartreuse
Les mouflons de Quaix en Chartreuse
Page 1 sur 1