-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
malawi38
malawi38
Admin
Nb messages : 5958
Localisation : Seyssinet-Pariset (38)
Inscription : 28/04/2012
https://evasion-en-image.fr

Ouverture de la section Orchidées indigènes d'EEI Empty Ouverture de la section Orchidées indigènes d'EEI

Jeu 4 Jan 2018 - 20:01
Bonsoir à tous,

Ce post pour faire un peu de pub pour mon nouveau site qui a nécessité "quelques" semaines de travail sffler sunny .

J'ai ré ouvert "Evasion En Images" début novembre après l'avoir refait de fond en combles et je viens juste de mettre en ligne la partie spécifique aux Orchidées indigènes ce soir.

Donc si vous voulez voir tout cela, vous pouvez y accéder via le lien suivant et l'item "Orchidées indigènes" du menu principal.

Afin de naviguer facilement sur le site, pensez à regarder les icônes qui se trouvent sur la barre de navigation car ils sont contextuels selon l'endroit où vous vous trouvez (Accueil, album, photo...). Vous pouvez aussi utiliser les menus de la barre principale pour l'explorer d'une autre manière.

Evasion En Images

Bonne découverte sunny




_________________
Eric DETREZ
Cartographe SFO Isère

Groupe Facebook Orchidées en Isère
Évasion En Images - Orchidées Indigènes

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum