Aller en bas
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 13659
Localisation : Mende
Inscription : 18/04/2007

Photodirector 6 gratuit ! Empty Photodirector 6 gratuit !

Sam 11 Juin 2016 - 23:39
Comme le dit le titre vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel de Cyberlink.
Éric m'a transmis rapidement cette info et demandé de vous en faire part.
Suivez bien les instructions l Je l'ai fait et ça marche ! Mais pas encore testé le programme.

C'est surtout intéressant pour ceux qui n'ont ni Photoshop ni Lightroom ou équivalent.


C'est prévu pour Windows et Mac

................................................................................................................................

Depuis le mois de Mai, les rolliers sont de retour en Languedoc. Il est parfois possible de les approcher en voiture quand il sont perchés dans les frênes qu'ils affectionnent. Reste ensuite à procéder à un élagage numérique pour mettre l'oiseau bleu en valeur.
Pour supprimer des éléments indésirables, j'utilise  le logiciel Photodirector 6 offert gratuitement par la revue Réponses Photo nº 290 du mois de mai 2016. Il comprend 2 outils de suppression que j'ai parfois utilisés de manière satisfaisante.

Comme le lien Internet fourni par la revue est mauvais, je vous donne le bon lien...***

...ainsi que le code à fournir sur la page de téléchargement gratuit : RPHDL290.

Le logiciel tourne sous toutes les versions de Windows (y compris XP, qui n'est pas mentionné dans la liste des systèmes d'exploitation) et sous Mac. N'oubliez pas de copier la clé d'activation du logiciel quand elle apparaitra à l'écran !

Les suppressions montrées en exemple n'ont pas pris plus de quelques minutes. A mon sens, elles suffisent pour des publications sur les forums Internet.

***le lien est en PJ (le site du forum refuse ces adresses)

.....................................................................................

Voir ici cet article :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,254943.0.html
Fichiers joints
Photodirector 6 gratuit ! Attachment
Suite article et liens pour télécharger.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(14 Ko) Téléchargé 30 fois
Philippe Renève
Philippe Renève
Nb messages : 130
Localisation : Dijon
Inscription : 26/03/2010
http://philippereneve.blogspot.com/

Photodirector 6 gratuit ! Empty Re: Photodirector 6 gratuit !

Jeu 17 Nov 2016 - 17:47
Merci pour ce lien. La fonction de suppression est en effet très efficace.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum