Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour les "anciens" du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClaudeVincent
Animateur

Nb messages : 9534

MessageSujet: Pour les "anciens" du forum   Jeu 17 Mar 2016 - 12:58

Certains n'osent plus sortir...
Je suis rassuré pour ma future étape dans le prochain age ... Rolling Eyes Pour l'instant j'arrive à mettre mes chaussettes, avec !

Mais oui Nike l'a fait !!! Ce n'est plus la fiction de "retour vers le futur"  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers Et pas encore un poisson d'avril !

La chaussure avec laçage automatique !
Bon faudra la mettre à charger à coté du tél. de la tablette du chargeur de piles....

Côté technique, des capteurs situés au niveau du talon activent le laçage une fois que le pied est dans la chaussure, grâce à une série de « poulies » alimentée par une batterie qui tendent les lacets. Nike annonce que la batterie aura deux semaines d'autonomie : il faudra ajouter les chaussures à la longue liste d'objets du quotidien que vous rechargez périodiquement.

Le laçage est « personnalisé » par des capteurs qui détectent si le pied est en appui plutôt sur le talon ou la pointe, et après avoir porté les chaussures quelques fois, celles-ci se souviendront du réglage optimal, promet John Hoke, vice-président de Nike pour le design. Deux boutons situés sur le côté permettent d'ajuster le serrage.

Enfin, Nike travaillerait déjà à d'autres innovations qui permettraient à la chaussure de « sentir » quand son propriétaire a besoin qu'elle soit plus ou moins serrée, selon le designer vedette de la marque, Tinker Hatfield.
Bref, une chaussure qui sera intelligente comme vos pieds. sffler

Bon, cépaletou, je retourne à ma sieste...du 3 ieme âge ! aie pas taper
Revenir en haut Aller en bas
didier et eliane

Nb messages : 1086

MessageSujet: Re: Pour les "anciens" du forum   Jeu 17 Mar 2016 - 22:59

Papy, tu n'as pas encore besoin de ça. aie pas taper. Il suffit de voir comment tu crapahutes quand tu vas voir les orchidées, on a même du mal à te suivre. Very Happy
CP26

Nb messages : 1584

MessageSujet: Re: Pour les "anciens" du forum   Ven 18 Mar 2016 - 7:58

C'est fou !
Mais la grande révolution serait de ne plus avoir à brancher nos appareils pour les recharger geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les "anciens" du forum   Aujourd'hui à 7:09

Pour les "anciens" du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1