Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Version 7 d'Evasion

AuteurMessage
malawi38
Animateur
malawi38

Nb messages : 4931

Version 7 d'Evasion Empty
MessageSujet: Version 7 d'Evasion   Version 7 d'Evasion EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:24

Bonjour à tous,
Ne sachant pas si j'aurai encore la possibilité de faire évoluer Evasion après avoir changé de boulot, j'ai travaillé un peu et apporté des modifications ergonomiques afin de faciliter la prise en main du logiciel.

Après l'avoir utilisé régulièrement, j'ai mis en place un accès rapide aux fonctionnalités utilisées le plus souvent. Ces accès sont regroupés dans une nouvelle fenêtre d'accueil lors du lancement du logiciel. Comme une image vaut mieux que plusieurs lignes d'explication ...
Version 7 d'Evasion 2015-012

Bien évidemment, vous pouvez toujours avoir accès à la fenêtre complète en cliquant sur le dernier bouton du QuickMenu.

J'en ai profité pour inclure la dernière version de GoogleAnnote, corriger quelques bugs mineurs et surtout changer le skin du logiciel, changé l'icone du raccourci de manière à ce qu'il soit plus attractif... après les goûts et les couleurs sffler  ... mais bon, un rafraîchissement de façade de temps en temps ne fait pas de mal  sunny .

Version 7 d'Evasion 2015-011

Bon sachant que j'aurai encore la possibilité jusqu'à mi-septembre de corriger des bugs ou apporter de nouvelles fonctionnalités, vous êtes sollicité pour me faire remonter rapidement SVP tous les bugs que je n'aurais pas vus en utilisation.

Merci d'avance de vos retours  cheers

Voilà, voilà...

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Version 7 d'Evasion Eei
Evasion 64bit, Evasion 32bit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entomodiscovery.fr

Version 7 d'Evasion
Page 1 sur 1