Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Velue et plate ... quoi que c'est ???

AuteurMessage
YoshiB

YoshiB

Nb messages : 423

Velue et plate ... quoi que c'est ??? Empty
MessageSujet: Velue et plate ... quoi que c'est ???   Velue et plate ... quoi que c'est ??? EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:56

Bonjour à tous,
C'est la cata ce forum  Very Happy ... voilà qu'il me fait plonger dans mes archives et dans mon ignorance. Question  boulet
J'en exhume des images prises à l'époque où les orchidées sauvages commençaient à peine à me titiller l'esprit !  drunken Désolé mais je ne suis pas né en tombant dans la marmite ... je n'ai gouté à la potion qu'il y a peu (7 ans guère plus).
Malgré celà, je vous propose cette chose étrange : une photo prise à Bonifacio en 2009 ... What a Face
Ne me demandez pas où, à l'époque le GPS était aussi une vue de l'esprit mais je devrais pouvoir y retourner à la mémoire (çà c'est mon GPS interne qui fonctionne depuis toujours !) Rolling Eyes
Bref, si quelqu'un à une idée ... Je me doute bien que c'est une anomalie ! merci
[url=https://servimg.com/view/19191176/16]Velue et plate ... quoi que c'est ??? Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
bentiquouille

Nb messages : 10114

MessageSujet: Re: Velue et plate ... quoi que c'est ???   Velue et plate ... quoi que c'est ??? EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:09

O. panormitana praecox pour moi... Very Happy
YoshiB

YoshiB

Nb messages : 423

MessageSujet: Re: Velue et plate ... quoi que c'est ???   Velue et plate ... quoi que c'est ??? EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:23

Oh ! Merci ... Me disais que je devais l'avoir dans les bagages celle là ! merci
pmb
Orchid expert
pmb

Nb messages : 10427

MessageSujet: Re: Velue et plate ... quoi que c'est ???   Velue et plate ... quoi que c'est ??? EmptyLun 27 Avr 2015 - 8:39

bentiquouille a écrit:
O. panormitana praecox pour moi... Very Happy

+ 1 !
http://perso.orange.fr/pm.blais/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Velue et plate ... quoi que c'est ???   Velue et plate ... quoi que c'est ??? Empty

Velue et plate ... quoi que c'est ???
Page 1 sur 1