Partagez
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 11848

Vive le printemps, et vivent les précoces ! Empty Vive le printemps, et vivent les précoces !

le Mer 11 Mar 2015 - 21:49
Annie a écrit:Tous au même point ? Pas tout à fait, dans le nord de la France, il nous faudra attendre un peu plus

Dans la bousculade des précoces et dans tes réponses, Annie, j'ai eu un déclic en te lisant.
Pour toi, et ceux qui doivent attendre, j'ai réalisé un écran de veille  grâce a une trouvaille de Jean_Cyprien.
(que l'on peut simplement regarder directement aussi)

J'ai pris 25 orchidées publiées ici, depuis le début de l'année.
J'espère, chers membres posteurs, que ça vous conviendra.
(Sinon j'annulerai mon post)

A télécharger ici choisissez le "slow download" celui du milieu :

http://speedy.sh/8fEVs/ophrys-sapin-printemps-Copie.scr

Download at SpeedyShare

Celui là je le laisse a=à essayer en dernier :
https://www.dropbox.com/s/zm2wa2v0ynzkjyz/ophrys_sapin_printemps%20-%20Copie.zip?dl=0

Dernière édition par ClaudeVincent le Jeu 12 Mar 2015 - 8:12, édité 2 fois
Annie
Annie
Nb messages : 6944

Vive le printemps, et vivent les précoces ! Empty Re: Vive le printemps, et vivent les précoces !

le Jeu 12 Mar 2015 - 7:47
Merci Claude, c'est une gentille attention mais tu connais ma nullité lorsqu'il s'agît de "nouvelles" technologies Embarassed j'ai dû rater une étape, je me suis bien inscrite mais je ne parviens pas à visionner ton dossier !  lourd

Le titre "Ophrysiens" apparaît une fraction de seconde puis plus rien !!!
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur

Vive le printemps, et vivent les précoces ! Empty Re: Vive le printemps, et vivent les précoces !

le Jeu 12 Mar 2015 - 8:00
Bon absolument navré ! Embarassed

Ce n'est pas une nouvelle technologie et normalement il ne faut pas s'inscrire on doit pouvoir passer à l'étape suivante ?

Je vais changer d'hébergeur.
Annie
Annie

le Jeu 12 Mar 2015 - 8:10
ClaudeVincent a écrit:

Ce n'est pas une nouvelle technologie et normalement il ne faut pas s'inscrire on doit pouvoir passer à l'étape suivante ?

Tout ce qui est postérieur au minitel et au tourne-disque est pour moi de la nouvelle technologie lol!
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur

le Jeu 12 Mar 2015 - 8:14
Ne t'émotionne pas autant Annie ; la tecnologie est à notre disposition pas l'inverse crois le  Very Happy
Voilà c'est fait dans mon premier message je recopie ici :

A télécharger ici (l'un ou l'autre) choisissez le "slow download" celui du milieu :

http://speedy.sh/8fEVs/ophrys-sapin-printemps-Copie.scr

Download at SpeedyShare
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur

le Jeu 12 Mar 2015 - 8:17
Si certains désirent plutôt un  fichier mp4 ou un fichier avi demandez moi en MP.

Et toutes mes excuses pour cette indisposition passagère. aie pas taper
Bernard Ginesy
Bernard Ginesy
Nb messages : 2542

le Jeu 12 Mar 2015 - 8:37
Claude, tu va finir magicien ! drunken drunken drunken

et Grand merci ! sunny
Georgette
Georgette
Nb messages : 1926

le Jeu 12 Mar 2015 - 13:11
ClaudeVincent a écrit:
https://www.dropbox.com/s/zm2wa2v0ynzkjyz/ophrys_sapin_printemps%20-%20Copie.zip?dl=0

Je l'ai enregistré hier soir c'est grave docteur?

J'allais oublier.... merci Claude  Vive le printemps, et vivent les précoces ! 142604

Annie a écrit:Le titre "Ophrysiens" apparaît une fraction de seconde puis plus rien !!!
Annie c'est un écran de veille, si tu touches à la souris il s'arrête rire
lisa
lisa
Animateur
Nb messages : 2719
http://www.elisajeanluc.fr/orchidees_nature/

le Jeu 12 Mar 2015 - 16:57
Très sympa Claude Very Happy Very Happy Very Happy
THIERRY
THIERRY
Nb messages : 2987

le Jeu 12 Mar 2015 - 19:35
Un régal bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Il en faut 1 nouveau chaque quinzaine   STP bounce   STP  bounce   STP  bounce
malawi38
malawi38
Admin
Nb messages : 5013
https://evasion-en-image.fr

le Jeu 12 Mar 2015 - 20:05
Ah ce Claude, toujours des trucs sympas à proposer !! bravo bravo
Tu utilises quel logiciel STP ?

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Évasion En Images
Evasion 64bit , Evasion 32bit
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur

le Jeu 12 Mar 2015 - 20:14
Georgette a écrit:
ClaudeVincent a écrit:
Je l'ai enregistré hier soir c'est grave docteur?
J'allais oublier.... merci Claude
Annie a écrit:Le titre "Ophrysiens" apparaît une fraction de seconde puis plus rien !!!
Annie c'est un écran de veille, si tu touches à la souris il s'arrête
Je n'avais pas compris ! Mille excuses Annie !
C'est vrai que j'ai mis un écran de veille pour faciliter pour ceux qui veulent l'ajouter aux autres. Merci georgette ; ça peut être grave suivant l'ordinateur et la personne qui regarde ... sffler

Cependant si l'écran de veille ne convient pas à certains, je peux refaire :
- en video  (avi ou mp4)
- sans textes juste les fleurs ?

Thierry je ne promets pas la fréquence. Mais si les membres n'ont pas  d'objections, à ce que j'inclus des photos du forum, j'en ferai d'autres à l'occasion.
Bien sur on sait très bien que n'importe qui peut se servir sur notre forum, sans être membre notamment.
Mais je préfère que ce soit transparent.
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur

le Jeu 12 Mar 2015 - 20:26
malawi38 a écrit:Ah ce Claude, toujours des trucs sympas à proposer !! bravo bravo
Very Happy  Le meilleur bien sur (en rapport qualité prix) sérieusement même les programmes professionnels n'ont pas une meilleure fluidité dans les fondus et les transitions.

Pictures to exe
La dernière version 8 permet de créer des styles (les cubes en sapn ont été créés par Jean-Cyprien c'est le plus complexe et compliqué)
http://www.wnsoft.com/fr/
On peut inclure des videos.

J'aurai pu théoriquement mettre une video par face des cubes, mais attention le processeur et la carte graphique ! Faut du costaud !
Si tu n'as pas déjà regardé je te signale celui là, que j'avais réalisé, avec des dessins d'orchidées de lorenzo :
mediafire.com download/m99d0s6u3k4lr9h/M-LorenzoDottiAquarellesetfleurs-PC-V2.zip

THIERRY
THIERRY

le Jeu 12 Mar 2015 - 20:34
Pour les photos je ne pense pas que ce soit problématique , par contre pour le montage  ""3D"" , je  comprend qu'il y ait des réticences ! c'est de l'art !....et du travail .... !!!
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur

le Jeu 12 Mar 2015 - 20:46
THIERRY a écrit:Pour les photos je ne pense pas que ce soit problématique , par contre pour le montage  ""3D"" , je  comprend qu'il y ait des réticences ! c'est de l'art !....et du travail .... !!!
Laughing Pas de problème, rassures toi ; grace au "style sapin de cubes" réalisé par Jean-Cyprien c'est un jeu d'enfant ; il suffit d'avoir 25 images on clique sur le style et hop ! 1mn après c'est parti.

Il y a un peu de travail d'adaptation, et faire des images carrés pour la beauté du montage mais ce n'est pas grand chose et j'aime bien.
Mais si je fais la même chose à chaque fois ça va lasser ...
Faut que je trouve des idées nouvelles. study
malawi38
malawi38
Admin
Nb messages : 5013
https://evasion-en-image.fr

le Jeu 12 Mar 2015 - 20:51
ClaudeVincent a écrit:
malawi38 a écrit:Ah ce Claude, toujours des trucs sympas à proposer !! bravo bravo
Very Happy  Le meilleur bien sur (en rapport qualité prix) sérieusement même les programmes professionnels n'ont pas une meilleure fluidité dans les fondus et les transitions.

Pictures to exe
La dernière version 8 permet de créer des styles (les cubes en sapn ont été créés par Jean-Cyprien c'est le plus complexe et compliqué)
http://www.wnsoft.com/fr/
On peut inclure des videos.

J'aurai pu théoriquement mettre une video par face des cubes, mais attention le processeur et la carte graphique ! Faut du costaud !
Si tu n'as pas déjà regardé je te signale celui là, que j'avais réalisé, avec des dessins d'orchidées de lorenzo :
mediafire.com download/m99d0s6u3k4lr9h/M-LorenzoDottiAquarellesetfleurs-PC-V2.zip

Merci, je regarde

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Évasion En Images
Evasion 64bit , Evasion 32bit
THIERRY
THIERRY

le Jeu 12 Mar 2015 - 21:11
drunken La grande roue en perspective à 30 photos  .....Une (ou plusieurs ) orchidée par jour disparait , remplacée par une nouvelle .
Annie
Annie

le Ven 13 Mar 2015 - 7:59
Georgette a écrit:

Annie c'est un écran de veille, si tu touches à la souris il s'arrête rire

Ce n'est pas sympa de se moquer des copines, j'ai doublement honte EmbarassedEmbarassed lol!

Jolie réalisation Claude bravo et merci Il m'a fallu un peu plus de temps qu'aux autres pour la visionner Embarassed mais : "Tout vient à point à qui sait attendre" Vive le printemps, et vivent les précoces ! 142604
Didier88
Didier88
Nb messages : 566
http://instant-nature.weebly.com/

le Ven 13 Mar 2015 - 13:38
En tout cas, ça déchire !!! surpris

merci ClaudeVincent

ClaudeVincent
Animateur

le Ven 13 Mar 2015 - 13:46
THIERRY a écrit:drunken La grande roue en perspective à 30 photos  .....Une (ou plusieurs ) orchidée par jour disparait , remplacée par une nouvelle .
Je suis en plein chantier, avec des Ophrys 3D qui répondent au visionneur, si il leur parait sympa et sérieux.
Avec qq déplacements sur le globe et sur...Vénus ! Mais il ne faut pas de pensées impures ou iconoclastes sur sa majesté "Sabot" Shocked

scratch Mais j'ai du mal à fixer une échéance geek

study J'y retourne de ce pas, céans !
dehors
THIERRY
THIERRY

le Ven 13 Mar 2015 - 14:14
C'est un mauvais choix Claude . avec l'Ophrys précoce du Gâtinais  , tu aurais gagné du temps sortie
laurent
laurent
Nb messages : 1874

le Ven 13 Mar 2015 - 14:31
euh, sous mon mac, je ne sais pas trop comment lire les fichiers .scr, et lui nonplus, car il me demande...
Donc peut-être qu'un mp4 en effet... Rolling Eyes
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur

le Ven 13 Mar 2015 - 14:47
laurent a écrit:euh, sous mon mac, je ne sais pas trop comment lire les fichiers .scr, et lui nonplus, car il me demande...
Donc peut-être qu'un mp4 en effet... Rolling Eyes
Very Happy Alors pas de problème ; je te fais un dossier MAC (comme j'ai dèjà fait pourr d'autres montages)
ET, au cas où, je fais en parallèle un Avi.
Si problême je ferai un Mp4 plus lourd...
A suivre...
laurent
laurent
Nb messages : 1874

le Ven 13 Mar 2015 - 15:01
C'est sympa Claude ! D'ailleurs, mp4 ou avi, en principe je dois lire ça sans souci.
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur

le Ven 13 Mar 2015 - 17:40
Alors voici le complément de l'application avec images et musique :

Pour les possesseurs de MAC téléchargez ce dossier :
http://speedy.sh/BE2A5/ophrys-sapin-printemps-MAC.zip

Pour les possesseurs de PC téléchargez ce dossier :
http://speedy.sh/4e3Tm/ophrys-sapin-printemps-son-PC.zip

Pour ceux qui veulent le regarder sur une télé, avec prise USB, le fichier vidéo AVI
J'ai compressé pour réduire l'image sera moins bonne et parfois des parasites.
Vous pouvez copier sur un DVD ou un CD bien sur :
http://speedy.sh/54Cwc/ophrys-sapin-printemps3compress.avi

Vous arriverez sur cet écran, vous choisissez celui du milieu "SLOW DOWNLOAD"
Vive le printemps, et vivent les précoces ! Ecrans10

Et voili et voilou ! Y a plus qu'à........
Bonne réception.
Contenu sponsorisé