Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez
Francois.l
Francois.l
Nb messages : 788
http://francoislevillon.fr/

Souvent absent mais toujours passionné Empty Souvent absent mais toujours passionné

le Mar 9 Déc 2014 - 13:38
Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum. J'ai pas mal de projets qui rencontrent des problèmes professionnels ou personnel. Ça me bouffe un temps, c'est dingue. Je commence à sortir la tête de l'eau. J'essaierai d'être présent un peu plus.

Pour les projets. Certains prennent jours, d'autres sont encore dans les tuyaux et j'espère que ça sortira.
Projets sorties
- Photos reportages sur la création d'une mare avec un interview. ICI
- Beaucoup de photos de familles
- Des expos, des conférences, des articles. Pour les articles je vous en propose trois : Prospections drômoise ; Fritillaria meleagris en Rhône ; La génétique au service de la photographie

Projets à venir
- Des reportages sur des jardins
- Des suivis de populations
- Des expos et des conférences
- et des SURPRISE Laughing

Plus sérieusement, pour un projet j'aurai surement besoin de vous. Je vous contacterai personnellement

Du coup j'ai eu peu de temps pour faire de la photo et des sorties orchidées. J'espère pouvoir me rattraper l'année prochaine. Même s'il y aura un tout petit bébé... Ah oui c'est vrai. Ma famille va s'agrandir à la mi-mai...en même temps que la floraison de la fritillaire du Dauphiné.

Pour fêter ça voici quelques images de cette fin d'année.

Souvent absent mais toujours passionné Colchi10

Souvent absent mais toujours passionné Colchi11

Souvent absent mais toujours passionné Herbag10

Souvent absent mais toujours passionné Euphra10

Souvent absent mais toujours passionné 02_nov10

Et pour changer des fleurs un portrait de mon père
Souvent absent mais toujours passionné 07_dyc10
ttdu67
ttdu67
Animateur
Nb messages : 4516

Souvent absent mais toujours passionné Empty Re: Souvent absent mais toujours passionné

le Mar 9 Déc 2014 - 20:52
C'est toujours tellement particulier que de regarder ces photos...Si abstraites parfois... mais c'est toujours magique! drunken
Un grand bravo !

Nb messages : 2994

Souvent absent mais toujours passionné Empty Re: Souvent absent mais toujours passionné

le Mar 9 Déc 2014 - 21:41
Shocked Shocked Quelle marque tes pinceaux Question Question Question
Francois.l
Francois.l

le Jeu 11 Déc 2014 - 9:42
Merci à vous deux. Je vous assure qu'il n'y a aucun trucage. Même pas de pinceaux sous photoshop. Juste un regard sur le monde des fleurs
THIERRY
THIERRY
Nb messages : 2994

le Jeu 11 Déc 2014 - 19:55
Francois.l a écrit:Merci à vous deux. Je vous assure qu'il n'y a aucun trucage. Même pas de pinceaux sous photoshop. Juste un regard sur le monde des fleurs
No Il ne faut pas prendre ma remarque au 1° degré ,  drunken  drunken  drunken c'est de l'admiration sur l'artiste , le seul trucage , c'est que tu sais voir ce que, ...hélas.... , je ne sais pas voir Sad  .
catalonensis
catalonensis
Nb messages : 1722
http://sfopyreneest.jimdo.com/

le Jeu 11 Déc 2014 - 21:04
bravo et merci pour ces images. J'aime beaucoup leur côté "graphique".

Admin
Nb messages : 5016
https://evasion-en-image.fr

le Jeu 11 Déc 2014 - 21:29
Belle qualité graphique avec ta touche personnelle. Beau jeu avec les flous d'avant et d'arrière plan. bravo

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Évasion En Images
Evasion 64bit , Evasion 32bit
petitbonhomme
petitbonhomme
Nb messages : 922

le Jeu 11 Déc 2014 - 22:37
ce qu tu fais est tres seduisant et tres esthetique
est il indiscret de te demander comment tu arrives a ce resulat ....pure curiosite de ma part Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Francois.l
Francois.l

le Ven 12 Déc 2014 - 11:45
THIERRY a écrit:
Francois.l a écrit:Merci à vous deux. Je vous assure qu'il n'y a aucun trucage. Même pas de pinceaux sous photoshop. Juste un regard sur le monde des fleurs
No Il ne faut pas prendre ma remarque au 1° degré ,  drunken  drunken  drunken c'est de l'admiration sur l'artiste , le seul trucage , c'est que tu sais voir ce que, ...hélas.... , je ne sais pas voir Sad  .

Je ne l'ai pas mal pris. Bien au contraire. Ton message m'a beaucoup amusé.
Francois.l
Francois.l

le Ven 12 Déc 2014 - 11:46
petitbonhomme a écrit:ce qu tu fais est tres seduisant et tres esthetique
est il indiscret de te demander comment tu arrives a ce resulat ....pure curiosite de ma part Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'utilise différents plans. J'ai quelques projets qui te permettra d'en savoir plus. Il faudra attendre encore un peu
Contenu sponsorisé