-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez
ClaudeVincent
ClaudeVincent
Animateur
Nb messages : 11864

Je ne sais si il faut rire ou pleurer ??? Empty Je ne sais si il faut rire ou pleurer ???

le Mar 5 Aoû 2014 - 19:21
Voici un article satirique paru dans la presse (en PJ.) que l'on m'a fait passer
Je ne sais si je suis hors sujet ? Mais comme ça m'interpelle, tant pis je poste !
Si d'aucuns me trouvent impertinent je supprimerai.

"Entre balourds, ahuris de gauche, et estampeurs de droite" !

Charlie Hebdo n° 1154 du 30.07.2014, page 7.
Fabrice Nicolino, ancien rédacteur en chef de "Terre sauvage".
TILL
TILL
Nb messages : 1495
http://www.ag-photos.fr

Je ne sais si il faut rire ou pleurer ??? Empty Re: Je ne sais si il faut rire ou pleurer ???

le Mar 5 Aoû 2014 - 19:57
De mieux en mieux, je me demande si après avoir toucher le fond, le gouvernement n'est pas entrain de creuser un peu plus...
Evelyne
Evelyne
Nb messages : 3758

Je ne sais si il faut rire ou pleurer ??? Empty Re: Je ne sais si il faut rire ou pleurer ???

le Mar 5 Aoû 2014 - 20:23
Hélas !  rien n'est respecté même les parcs, les ministres de l'écologie gauche, droite, doivent tous être chasseurs ! aucun respect pour notre patrimoine naturel. à pleurer ... espérons que " le tir " sera corrigé et cette annonce annulée.
osbern
osbern
Nb messages : 180

le Mar 5 Aoû 2014 - 21:43
Le jour où celle-là comprendra quelque chose à l'écologie et à la nature ... Elle comme bien d'autres, N. Hulo, J. Bové, sans compter les préfets et les responsables des parcs naturels, tous aplatis devant la pression d'un lobby (je ne critique pas tous les chasseurs) et surtout des agriculteurs, qui ne veulent surtout pas partager leur espace avec d'autres prédateurs.
Et les mêmes qui viennent nous faire des leçons d'économie...
Michel
Michel
Ogre
Nb messages : 864
https://pagesperso-orange.fr/orchisere/

le Mar 5 Aoû 2014 - 23:23
Les Hirondelles salissent ma façade, les Loirs font du bruit sous mes tuiles, la Fouine court dans mes combles, les Chauves souris font des saletés dans ma cave, la Chouette effraie salit mon grenier (et fait peur à mes petits enfants !)...
TUEZ LES TOUS !
Les Chevreuils mangent mes salades, les Sangliers déterrent mes patates, les Limaces mangent... tout, les Castors tronçonnent mes arbres, les Corneilles, les Pies, les Geais se liguent pour manger mes cerises...
TUEZ LES TOUS !
Les Blaireaux sont malades et font des trous partout, les Campagnols et les Taupes aussi... Les Bouquetins sont malades et ne font pas de trou...
Tuez les tous !
Le Renard mange mes poules, la Fouine (encore elle) les saigne, les Serpents et les Guêpes me font peur...
TUEZ LES TOUS !
Les Tourterelles me réveillent, les Rossignols m’empêchent de dormir et les Grenouilles aussi, et les Moustiques aussi...
Tuez les tous !
Les Requins mangent les baigneurs, les Flamands roses le riz, les Phoques, les Hérons et les Cormorans le poisson...
TUEZ LES TOUS !
Les Loups égorgent les brebis, les Lynx et les Ours aussi...
Tuez les tous
Les Mésanges, les Lézards, les Papillons, les Rougegorges, les Libellules... Ne font rien, mais pourraient faire !...
TUEZ LES TOUS ! Tuez les tous ! TUEZ LES TOUS !
Vivons enfin en paix !

L’Homme a le droit de se multiplier, proliférer, gaspiller, piller, se gaver ... EN PAIX !

texte qui circule sur le net

Orchid expert
Nb messages : 5824

le Mar 5 Aoû 2014 - 23:38
Et pas utile de finir ce texte (relativement aux hommes et à la suite de "EN PAIX") par
TUONS LES TOUS!
On le fait aussi si simplement au jour le jour sur tous les continents...

pale 

sandrine
sandrine
Nb messages : 621

le Ven 8 Aoû 2014 - 12:51
Tout ceci est bien triste et tellement vrai
Comment voulez-vous faire progresser les causes animales dans un pays où un parti qui se dit vert refuse de prendre en charge le ministère de l'écologie... et qu'on confie ce ministère à une dame qui hier encore se déguisait en marianne à la une du Parisien.

On pleure sur le sort des brebis tuées par le loup et l'ours alors que tous les ans des brebis par troupeau entier sont "oubliées" par les "bergers" dans les alpages !!

L'homme a toujours été un fleau pour lui même alors pourquoi voudrait-il sauvegarder d'autre qui lui ????
TILL
TILL
Nb messages : 1495
http://www.ag-photos.fr

le Ven 8 Aoû 2014 - 19:10
sandrine a écrit:Tout ceci est bien triste et tellement vrai
Comment voulez-vous faire progresser les causes animales dans un pays où un parti qui se dit vert refuse de prendre en charge le ministère de l'écologie... et qu'on confie ce ministère à une dame qui hier encore se déguisait en marianne à la une du Parisien.

On pleure sur le sort des brebis tuées par le loup et l'ours alors que tous les ans des brebis par troupeau entier sont "oubliées" par les "bergers" dans les alpages !!

L'homme a toujours été un fleau pour lui même alors pourquoi voudrait-il sauvegarder d'autre qui lui ????
Et le loup à bon dos! La plupart du temps, bien souvent c'est du chien errant. Sauf que si c'est un loup qui a tué, ils ont une indemnité, si c'est un chien quedal. C'est pratique de dire la faute au loup Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 8 Aoû 2014 - 20:21
TILL a écrit:Et le loup à bon dos! La plupart du temps, bien souvent c'est du chien errant. Sauf que si c'est un loup qui a tué, ils ont une indemnité, si c'est un chien quedal. C'est pratique de dire la faute au loup Evil or Very Mad

+1 En Savoie, les bergers râlaient effectivement sur les chiens errants bien avant le loup... ça on oublie de le dire aux infos, c'est pas assez "vendeur" !!!

Je voudrais bien en discuter devant le comptoir avec un berger "sérieux", voir ce qu'il en pense...
Contenu sponsorisé