Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes

AuteurMessage
malawi38
Animateur
malawi38

Nb messages : 4934

Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes   Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:56

Bonjour à tous,
Je fais ce post à part de la mise à jour d'Evasion afin d'éclaircir une impression qui est à mon avis trompeuse.

Même si Evasion permet de gérer les aspects de l'envoi de ses données de terrain vers la SFO Rhône-Alpes, ce n'est pas sa fonction première !

Evasion est principalement fait pour gérer, partager ses découvertes orchidophiles (voire botaniques).

Pour que vous en soyez persuadé et que vous ne l'utilisez pas pour cette raison, j'ai paramétré les fonctionnalités SFO-RA.

Dans la nouvelle mise à jour v4.5.6 de ce soir, à télécharger à partir de 21h30, lorsque vous lancerez le logiciel, vous aurez ce message :

Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes Dem10

Pour les personnes qui font partie de la SFO Rhône-Alpes, rendez-vous dans le menu divers et sélectionnez Activer le menu SFO-RA pour retrouver les fonctionnalité associées.

A savoir que si ce paramètre est désactivé, les couleurs associées à la SFO-RA sur les fiches station, relevéé etc... auront disparues.

Je vous donne rendez-vous, d'ici peu, dans le post de suivi des mises à jour d'Evasion pour la suite des nouveautés de cette nouvelle version v4.5.6 qui me semblent intéressantes...

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes Eei
Evasion 64bit, Evasion 32bit

Dernière édition par malawi38 le Mar 11 Mar 2014 - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entomodiscovery.fr
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes   Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:13

Mise à jour téléchargeable à partir de maintenant !

Bonne utilisation

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Gerard BRATEAU

Gerard BRATEAU

Nb messages : 633

MessageSujet: Re: Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes   Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:59

Bonsoir Eric,
Je n'avais aucun appriori lors de la sortie d'Evasion.Dans ma Bretagne d'adomption, et n'étant pas membre SFORA, cela ne m'a pas empècher de l'adopter. Ton logiciel est trés bien fait et avec les améliorations que te apportes régulièrement c'est super pour la gestion de mes stations visitées tout au long de ma carrière d'orchidophile.
Encore  bravo  pour l'aide que tu nous donnes gracieusement.
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes   Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:01

Gerard BRATEAU a écrit:
Bonsoir Eric,
Je n'avais aucun appriori lors de la sortie d'Evasion.Dans ma Bretagne d'adomption, et n'étant pas membre SFORA, cela ne m'a pas empècher de l'adopter. Ton logiciel est trés bien fait et avec les améliorations que te apportes régulièrement c'est super pour la gestion de mes stations visitées tout au long de ma carrière d'orchidophile.
Encore  bravo  pour l'aide que tu nous donnes gracieusement.
Merci bien,
Afin d'améliorer encore ton expérience d'utilisateur, je te conseille de télécharger la version 5.0.0.0 de ce soir car elle rajoute les recherches avancées

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes   Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes Empty

Evasion pas que pour la SFO Rhône-Alpes
Page 1 sur 1