Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sondage sur l'utilisation d'Evasion

AuteurMessage
malawi38
Animateur
malawi38

Nb messages : 4934

Sondage sur l'utilisation d'Evasion Empty
MessageSujet: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:33

Bonjour à tous,
Suite à la dernière mise à jour d'Evasion v3.0.24.0 du 06/02/2014 (voir post "Evasion : suivi des mises à jour"), je me suis demandé combien de personnes l'utilisent ou pensent l'utiliser rapidement (saison 2014).

Je vous remercie donc par avance de répondre à ce post pour me signaler votre utilisation ou votre intérêt.

Merci aussi à ceux qui me l'on déjà signalé, de le refaire dans ce post, cela me permettra de concentrer les réponses et faciliter le comptage.

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Sondage sur l'utilisation d'Evasion Eei
Evasion 64bit, Evasion 32bit

Dernière édition par malawi38 le Jeu 6 Fév 2014 - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entomodiscovery.fr
Philippe
membre fondateur
Philippe

Nb messages : 10638

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:35

Honnêtement j'avoue ne pas avoir du tout suivi ce fil de discussion. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien.

Enfin... c'est pas bien de ma part c'est sûr !
Sais même pas à quoi ça sert...

Non pas taper....  aie pas taper  aie pas taper  aie pas taper  aie pas taper  aie pas taper  aie pas taper
http://philippe-burnel.fr
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:01

Philippe a écrit:
Honnêtement j'avoue ne pas avoir du tout suivi ce fil de discussion. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien.

Enfin... c'est pas bien de ma part c'est sûr !
Sais même pas à quoi ça sert...

Non pas taper....  aie pas taper  aie pas taper  aie pas taper  aie pas taper  aie pas taper  aie pas taper
 laughing laughing laughing 
Ce n'est pas grave, il n'est jamais trop tard pour apprendre  sffler sffler sffler 
Regarde le post "Evasion : suivi des mises à jour" et/ou "Evasion : présentation vidéo" et ton oubli sera pardonné  sffler sffler lol!

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Philippe
membre fondateur
Philippe

Nb messages : 10638

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:09

Je sais où c'est mais vraiment pas envie de me pencher dessus (j'ai surement tort !)
http://philippe-burnel.fr
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:16

Philippe a écrit:
Je sais où c'est mais vraiment pas envie de me pencher dessus (j'ai surement tort !)
Je ne veux pas te contredire  geek geek  mais après tout chacun à le droit à l'erreur  lol! lol! 

Sinon, pas de souci chacun ses goûts et ses envies  cheers cheers

Gerard BRATEAU

Gerard BRATEAU

Nb messages : 633

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:30

Bonsoir Eric,
Comme tu dois te douter, j'utilise Evasion et en suis satisfait même avec le petit problème de dossier pour les stations que j'ai rencontrer. Encore MERCI et félicitations. (je serai bien incapable de faire un logiciel de ce type)
jft2607
Admin
jft2607

Nb messages : 14428

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:43

je suis en cours de test mais comme tout retraité TRES débordé donc patiente un peu pour les retours!! laughing  laughing  laughing  laughing

Jean-François
host33

host33

Nb messages : 312

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:17

Bonsoir Eric,
Tu le sais j'utilise evasion, pour l'instant j'entre mes données des années précédentes, cela prends un peu de temps.
Le logiciel est simple, intuitif, relativement complet et évolutif (BRAVO bravo  et MERCI)

william
Edgard

Edgard

Nb messages : 74

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:44

Bonsoir Eric,

Ben moi, ça m'a intéressé depuis le début, et ça comble toutes mes attentes.

Merci pour ce cadeau.

Edgard
Olivier GERBAUD
Orchid expert
Olivier GERBAUD

Nb messages : 5793

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:49

Bonsoir Eric,

nous en avons parlé le week-end dernier à la réunion annuelle SFO-RA:
je suis vraiment prêt à le tester, tant pour faire suivre mes observations à Jacques, que pour avoir aussi mon propre stockage (c'est aussi pour répondre à Philippe: en quoi c'est utile?).
Mais j'ai besoin de temps...
Et je reste persuadé que c'est un bel outil!

Olivier
geo_lh
Animateur honoraire
geo_lh

Nb messages : 4570

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:08

Pour ma part, je ne me suis pas vraiment investi pour l' utiliser à fond mais les quelques saisies que j' ai effectuées m' ont permis de te faire quelques retours.
Je ne pense pas l' avoir encore suffisamment testé pour m' en faire une opinion réaliste pour mon usage.
http://orchid.glh.pagesperso-orange.fr/
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:09

Olivier GERBAUD a écrit:
Bonsoir Eric,

nous en avons parlé le week-end dernier à la réunion annuelle SFO-RA:
je suis vraiment prêt à le tester, tant pour faire suivre mes observations à Jacques, que pour avoir aussi mon propre stockage (c'est aussi pour répondre à Philippe: en quoi c'est utile?).
Mais j'ai besoin de temps...
Et je reste persuadé que c'est un bel outil!

Olivier
Bonsoir Olivier,
Merci de ta réponse et tu as tout le temps que tu souhaites.
C'est juste pour évaluer le nombre de personnes concernées et d'ailleurs j'en profite pour dire que vous pouvez proposer Evasion à tout orchidophile que vous connaissez et que vous pensez pouvoir être intéressé. Le lien est sur mon site.

A+

THIERRY

THIERRY

Nb messages : 2916

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:27

Pour l'instant , je suis en " stand by " , compte tenu de l'évolution des versions et des mises à jour en cours . joker
pmb
Orchid expert
pmb

Nb messages : 10421

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:36

Toujours pas le temps de tester la version Mac... aie pas taper 
http://perso.orange.fr/pm.blais/
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
bentiquouille

Nb messages : 10114

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:10

mes données restent en vrac....un peu dans ma tête, et un peu dans le PC.... Rolling Eyes 
ISA91

ISA91

Nb messages : 2916

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:10

Eric, j'ai suivi le fil depuis le début, et toutes les mises à jour, mais pour l'instant, je ne l'ai pas encore téléchargé.
Je l'utiliserai, mais pas tout de suite.
Certainement à l'automne seulement, vu que je n'ai pas fini mon tri, ni mes fiches 2013.
Mais le peu que je vais pouvoir faire cette année me permettra d'approfondir toutes les fonctionalités (sauf le smartphone).
C'est un super outil que tu nous as fourni là.
Merci infiniment. Cela fait longtemps que je cherchais comment simplifier mes enregistrements de stations et de suivi de populations.
Sondage sur l'utilisation d'Evasion Bravo_11 et Sondage sur l'utilisation d'Evasion Merci_10
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:49

bentiquouille a écrit:
mes données restent en vrac....un peu dans ma tête, et un peu dans le PC.... Rolling Eyes 
 laughing laughing  lol! 
Don't worry, be happy  cheers 

malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:51

pmb a écrit:
Toujours pas le temps de tester la version Mac... aie pas taper 
Ne t'inquiètes pas, vu que tu sembles le seul a vouloir tester cette version et puis tu es sous Mac alors tu es pardonné  rire rire  sffler  sffler 
 lol! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage sur l'utilisation d'Evasion   Sondage sur l'utilisation d'Evasion Empty

Sondage sur l'utilisation d'Evasion
Page 1 sur 1