Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Evasion : suivi des mises à jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
malawi38
Animateur

Nb messages : 4934

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:30

damien3l2 a écrit:
Eric, moi je dis "RESPECT"   bravo 
Merci, merci  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entomodiscovery.fr
pmfontaine
Ogre
pmfontaine

Nb messages : 1118

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:40

Beau travail,
On vas tester tous ça. bravo bravo 
http://anfontaine.net
Edgard

Edgard

Nb messages : 74

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:05

damien3l2 a écrit:
Eric, moi je dis "RESPECT"  bravo  bravo 

Moi aussi  bravo
geo_lh
Animateur honoraire
geo_lh

Nb messages : 4570

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:24

Bonjour à tous,

@Eric : Aurais-tu oublié de mettre la fonction qui maintient le marqueur au centre quand on utilise le zoom ? Seul le recentrage après un déplacement du marqueur est actif.  scratch 
Dans cette dernière version, le marqueur ne reste pas au centre de la fenêtre quand on zoome. Cela me semblait pourtant très utile pour approcher le point avec précision sans devoir replacer le marqueur à l' aide de la souris.
http://orchid.glh.pagesperso-orange.fr/
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:30

Oups! Effectivement, ce sera corrigé pour la prochaine version  boulet 

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 Eei
Evasion 64bit, Evasion 32bit
damien3l2

damien3l2

Nb messages : 1370

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:31

malawi38 a écrit:
Oups! Effectivement, ce sera corrigé pour la prochaine version  boulet 

Le contraire nous aurait étonné  bravo 
http://orchidees-alsace.hautetfort.com/
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:24

Bonsoir,
Mise à jour v4.5.0.0 d'Evasion à télécharger dans ma signature à partir de 21h15 le 27/02/2014:

Les nouveautés sont les suivantes :

1) Nouveau look plus soft et rajeuni.

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 2014-012

2) Amélioration des imports GPX (Relevé)

Rajout d'une colonne date pour les points du fichier.

La date obligatoire "Date observation=date relevé par défaut" est utilisée pour tous les points pour lesquels vous n'aurez pas saisi une date.
NB : Elle reste malgré tout obligatoire pour lancer l'import, même si vous avez déjà rempli chaque points avec une date (elle ne sera pas utilisée dans ce cas).

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 2014-016

3) Possibilité d'exporter des points d'Evasion vers un fichier GPX

Vous pouvez soit exporter la station elle même soit les points de la station (valeur par défaut). Le fichier exporté se retrouve dans le dossier Evasion sur votre bureau.

1. Cliquer sur la station dont vous voulez exporter les données dans le fichier GPX
  2. Choisir l'emplacement des textes à intégrer dans le fichier
  3. Sélectionner ce que vous exportez : les points que vous aurez cochés ou les coordonnées de la station
  4. Modifier, rajouter ou non certains commentaires
  5. Cliquez sur exporter

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 2014-017

NB : je tiens à remercier pmfontaine pour nos échanges sur ces parties GPX

4) Corrections et améliorations mineures

• La carte Google Maps se recentre dans la fenêtre coordonnées Google Maps lors d'un zoom
  • Le menu "Fusionner deux stations" est devenu "Fusionner des stations"

"L'être humain ne peut se passer de la nature. La nature peut se passer de l'être humain.
Cette évidence devrait éclairer l'espèce humaine et inspirer sa posture majeure." Jean-Marie Pelt

pmfontaine
Ogre
pmfontaine

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:05

malawi38 a écrit:
NB : je tiens à remercier pmfontaine pour nos échanges sur ces parties GPX
Merci, mais pas de quoi, j'aime bien le remue meninges  scratch
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:04

Bonjour,

Suite à quelques problèmes étranges chez certains d'entre vous avec la dernière version, j'ai recompilé le programme afin de voir si cela vient d'évasion ou des PC des utilisateurs.

Version 4.5.1 du 02/03/2014 à 9h30 Téléchargement dans ma signature

Au passage, j'ai rajouter les choses suivantes :
  • passage à 100 caractères aulieu de 50 dans le champ du parent n°2 d'un hybride
  • intégration, lors de l'import d'un fichier GPX (relevés) des zones "desc" et "cmt" si elles sont présentes dans le fichier à importer.
  • diverses petites corrections minimes

Merci de vos retours

geo_lh
Animateur honoraire
geo_lh

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:04

Bonjour,
Après mise à jour V 4.5.1.0, j' ai exactement le même message d' erreur et même contenu d' informations techniques qu' avec V 4.5.0.0.
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:06

Bonjour Georges,
Essayes la chose suivante, je pense que le problème vient de la gestion des droits dans Windows 8.1. Suis STP méthodiquement les étapes suivantes :

1) créées dans ton répertoire "Documents" de ton utilisateur un dossier nommé "Evasion"
2) Relance une installation à partir de la dernière version et à l'étape "Paramétrage des connexions de données", au niveau de "Chemin des fichiers de données", regardes le chemin proposé et vas récupérer (copier) tes anciens fichiers de données (tout le contenu du dossier que tu trouveras dans le répertoire du chemin indiqué). Ne quittes pas l'installation et réalises l'étape 3 avant de revenir à la suite de l'installation !
3) Une fois tous les fichiers de l'ancien répertoire de stockage des données copiés, colles les dans le nouveau répertoire que tu viens de créé à l'étape n°1
4) Une fois le copier/coller terminé, reviens sur l'assistant d'installation et toujours dans la même étape de l'installateur, cliques sur les 3 petits points dans le carré bleu à côté du chemin proposé. Tu sélectionnes alors le dossier "Evasion" que tu viens de créer dans "Documents".
5) Une fois, ce dossier sélectionné, poursuit l'installation jusqu'au bout. Mais ne lance pas Evasion.

Voilà, si après cela ça ne fonctionne pas alors je ne vois plus quoi faire  scratch scratch 

Tiens moi au courant STP

A+

malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:00

Bonsoir,
Dernière version 4.5.3.0 du 3 mars 2013 à télécharger à partir de 20h30 :

• Intégration des balises cmt et desc dans l'import GPX (station)
  • Correction d'un bug lors de l'import d'un fichier GPX sur certaines valeurs des Latitudes Longitudes (Merci à notre collègue Georges de la Réunion qui découvert ce bug)
  • Amélioration des imports en cochant par défaut les points importés
  • Rajout de l'édition des Relevés à partir de la Fiche Station

A savoir pour les futurs utilisateurs d'Evasion qui possèdent Windows 8 et 8.1, il arrive qu'il y ait des problèmes de droits d'accès. Afin d'éviter ce genre de problème, procéder comme ci-dessous lors de votre première installation d'Evasion :

1) créer dans votre répertoire "Documents" de votre utilisateur un dossier nommé "Evasion"
2) Lancer l'installation et à l'étape "Paramétrage des connexions de données", au niveau de "Chemin des fichiers de données", cliquer sur les 3 petits points dans le carré bleu à côté du chemin proposé. Sélectionner alors le dossier "Evasion" que vous venez de créer dans "Documents".
5) Une fois, ce dossier sélectionné, poursuit l'installation jusqu'au bout.

Voilà, voilà, désolé pour les petits désagréments occasionnés ces derniers temps mais un développement est toujours sujet à ce genre de choses

A+

malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:47

Bonsoir à tous,
petite mise à jour v4.5.5.0 du 7 mars 2014 à 00h00 avec les améliorations suivantes :

• Récupération du pays, commune, lieudit, code postal, département et code INSEE en plus des Coordonnées et altitude à partir de la fenêtre coordonnées Google Maps dans la fiche station et nouveau relevé (toujours grâce à geo_lh que l'on arrête plus!).
  • Possibilité d'utiliser la recherche de coordonnées à partir de l'outil maison Coord Google pour les espèces des relevés
  • Conversion des données UTM en DD lors de l'export des points vers un fichier GPX. La précision est correcte mais pas très précise car le passage d'UTM à DD est facteur de plein de paramètres soumis à arrondi (valeur de conversion bonne jusqu'aux 3 premières décimales des coordonnées DD).
  • Correction sur la fenêtre principale : une année entière peut être saisie alors que précédemment seuls 3 caractères pouvaient l'être

A venir dans la prochaine version, ben... j'ai pas encore décidé  tongue

pmfontaine
Ogre
pmfontaine

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:42

malawi38 a écrit:
(toujours grâce à geo_lh que l'on arrête plus!)
Je crois qu'il n'est pas le seul, tu (Eric) lui ressembles beaucoup.
 bravo bravo 
pmfontaine
Ogre
pmfontaine

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:04

Bonjour C'est super cette récupération de données des communes via  la fenêtre coordonnées Google Maps.  bravo bravo 
Ça a marché implacablement pour 14 communes de la Drôme, mais pour une il me donne des données fausses.
Pour Salles-Sous-Bois il me donne un CP de 18320 Au lieu de 26770 comme on peut le vérifier ICI Embarassed  Embarassed 
Pourtant sur Google Maps il le situe au bon endroit et les coordonnées sont bonnes  Question Question Question
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:17

pmfontaine a écrit:
Bonjour C'est super cette récupération de données des communes via  la fenêtre coordonnées Google Maps.  bravo bravo 
Ça a marché implacablement pour 14 communes de la Drôme, mais pour une il me donne des données fausses.
Pour Salles-Sous-Bois il me donne un CP de 18320 Au lieu de 26770 comme on peut le vérifier ICI Embarassed  Embarassed 
Pourtant sur Google Maps il le situe au bon endroit et les coordonnées sont bonnes  Question Question Question
Je ferai un essai avec cette station et si je trouve le problème, j'améliorerai cela dans la prochaine version.
En attendant, il te reste à corriger à la main cette petite erreur  sffler sffler  en espérant qu'elle ne se reproduise pas trop souvent...

De toute façon avec des villes venant de chez les dromadaires, je m'attends à tout  langue sortie

malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:25

pmfontaine a écrit:
Je viens de faire le test et effectivement il y a un pb mais en fait, je ne sais pas si je vais pouvoir grand chose car j'utilise des bibliothèques et fonction google et ce sont elles qui retournent les valeurs... par contre si tu cliques sur le point rouge, tu récupères le bon CP.

pmfontaine
Ogre
pmfontaine

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:53

malawi38 a écrit:
par contre si tu cliques sur le point rouge, tu récupères le bon CP.
 Question quel point rouge ?
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:13

pmfontaine a écrit:
malawi38 a écrit:
Je voulais parler du marqueur rouge.
En fait, tu as deux solutions :
- tu ne te sers pas de l'adresse mais tu te positionnes sur l'endroit en faisant glisser le marqueur rouge
- tu te rends via l'adresse au bon endroit et tu fais glisser très légèrement le marqueur rouge

J'ai regardé mon code et le bug semble vraiment venir de la fonction de Google qui ne fonctionne pas pour la mise à jour du CP et Lieudit; car à part pour ce village, ça ne se reproduit pas (en tout cas pas sur les tests que j'ai réalisés)

A+

Eric

pmfontaine
Ogre
pmfontaine

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:21

malawi38 a écrit:
pmfontaine a écrit:
malawi38 a écrit:
- tu ne te sers pas de l'adresse mais tu te positionnes sur l'endroit en faisant glisser le marqueur rouge
- tu te rends via l'adresse au bon endroit et tu fais glisser très légèrement le marqueur rouge
Ok mais avec ce principe je ne récupère que les coordonnées, pas le CP ?

malawi38 a écrit:
J'ai regardé mon code et le bug semble vraiment venir de la fonction de Google qui ne fonctionne pas pour la mise à jour du CP et Lieudit; car à part pour ce village, ça ne se reproduit pas (en tout cas pas sur les tests que j'ai réalisés)
Sa m’étonnerais qu'en cherchant bien je n'en trouve pas une qui déconne chez les ardéchois, il n'y a pas de raison que ce soit que chez les Dromadaires rire rire rire
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:33

pmfontaine a écrit:
malawi38 a écrit:
pmfontaine a écrit:
malawi38 a écrit:
Ok mais avec ce principe je ne récupère que les coordonnées, pas le CP ?
Si, si, tu récupères l'intégralité et avec les bonnes valeurs! Le fait de déplacer le marqueur met à jour les données; le problème vient de la fonction de recherche par adresse et non par déplacement du curseur.

malawi38 a écrit:
Sa m’étonnerais qu'en cherchant bien je n'en trouve pas une qui déconne chez les ardéchois, il n'y a pas de raison que ce soit que chez les Dromadaires rire rire rire[/quote]
 aie pas taper aie pas taper sffler sffler rire rire

malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:12

Nouvelle version v4.5.6 d'Evasion à télécharger à partir de 21h15 le 10 mars 2014

Les nouveautés se portent essentiellement dans l'amélioration de la récupération des coordonnées et données (commune, lieudit etc...) via de l'outil Coordonnées Google accessible à partir de la fiche Station entre autres :

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 Coord10

1) Vous pouvez choisir la façon de sélectionner les coordonnées et données à récupérer dans Google Maps (Par clic ou comme précédemment en faisant glisser le marqueur rouge)

2) Vous avez la possibilité de centrer la carte par défaut sur :

• La France
  • La Région Rhône-Alpes
  • Sur le point que vous souhaitez.

3) Dans le cas de la troisième option de centrage, il faut saisir les valeurs Décimales que vous souhaitez avoir par défaut pour centrer la carte puis cliquer sur Réinitialiser si vous voulez voir tout de suite les modifications. Ces dernières seront conservées tant que vous ne les modifierez pas.

Nouveauté supplémentaire au niveau de la fiche station. Si vous avez saisi les coordonnées Décimales de la station et que vous voulez compléter facilement la fiche, il suffit de cliquer sur le nouveau bouton présent sur la fiche station :

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 Auto10

Dernière nouveauté, la possibilité d'activer ou désactiver les fonctionnalités SFO-RA selon votre utilisation d'Evasion

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 Active10

geo_lh
Animateur honoraire
geo_lh

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:01

La version actuelle d' Evasion a de quoi satisfaire les orchidophiles de tous horizons. bravo Eric.
Ça devient un outil performant. Les nouvelles options laissées au choix de l' utilisateur devraient donner à celui ci le moyen d'en faire un outil adapté à ses goûts.
À noter que pour les lieux-dits et pour les raisons que j' ai indiquées dans l' application de repérage GPS, il convient dans la plupart des cas de corriger le texte issu de la saisie automatique, car il s' agit souvent d' une voie de circulation située au plus près de la station repérée.
merci encore pour ta contribution dans la mise au point de l' application du repérage sur carte proposée aux Ophrysiens dans l' autre rubrique.
J' espère trouver le temps pour voir du côté Géoportail comment arriver aux mêmes fonctionnalités qu' avec Google Map, ce qui donnerait d' autres possibilités pour utiliser des outils nationaux IGN compatibles avec les systèmes internationaux de repérage et en harmonie avec le système européen Galiléo qui devrait être opérationnel à la fin de cette année.
malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 7:14

geo_lh a écrit:
La version actuelle d' Evasion a de quoi satisfaire les orchidophiles de tous horizons. bravo Eric.
Ça devient un outil performant. Les nouvelles options laissées au choix de l' utilisateur devraient donner à celui ci le moyen d'en faire un outil adapté à ses goûts.
À noter que pour les lieux-dits et pour les raisons que j' ai indiquées dans l' application de repérage GPS, il convient dans la plupart des cas de corriger le texte issu de la saisie automatique, car il s' agit souvent d' une voie de circulation située au plus près de la station repérée.
Merci pour ce rappel. Donc, une fois rapatriées les données, modifier éventuellement le lieudit  sffler 
geo_lh a écrit:

merci encore pour ta contribution dans la mise au point de l' application du repérage sur carte proposée aux Ophrysiens dans l' autre rubrique.
J' espère trouver le temps pour voir du côté Géoportail comment arriver aux mêmes fonctionnalités qu' avec Google Map, ce qui donnerait d' autres possibilités pour utiliser des outils nationaux IGN compatibles avec les systèmes internationaux de repérage et en harmonie avec le système européen Galiléo qui devrait être opérationnel à la fin de cette année.
Cette collaboration a été fructueuse pour tous les deux, les utilisateurs du forum et ceux d'Evasion! Vive le partage  cheers 

J'attends Galileo avec impatience afin de proposer les mêmes fonctionnalités qu'avec google car malheureusement Géoportail ne concerne que la France. Ceci dit, je vais jeter un oeil aussi à un moment donné.
La prochaine version d'Evasion permettra de faire des recherches poussées mais je réflèchis encore à la façon la plus ergonomique de le faire.

malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:21

Version v5.0.0.0 livrée le 11/03/2014

Dans cette version, j'ai mis en place la dernière grosse fonctionnalité d'Evasion.
Avoir collecté des données, c'est bien mais pouvoir les exploiter, c'est mieux. C'est la raison pour laquelle j'ai rajouté une fenêtre de recherche avancée accessible à partir de la fenêtre principale !

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 Rech10

Après avoir cliqué sur le bouton de Recherche avancée, vous allez pouvoir effectuer des recherches complexes en associant plusieurs critères de manière à répondre à des questions du type :

• Quelles sont les taxons qui apparaissent en avril?
  • Quelles sont les stations où l'on peut trouver des Ophrys ?
  • Quelles sont les stations où je peux trouver telle espèce entre telle et telle date ?
  • Est-ce que tel département possède des stations avec des Ophrys en février quelque soit l'année ou pour une année précise ?
  • Est-ce que je connais des lieux qui possèdent telle ou telle taxon ?
  • Quelles stations possèdent des hybrides ?
  • En quelle année et dans quelles stations O. occidentalis était en fleur au mois de février en Ardèche?

Bref, beaucoup de combinaisons sont possibles :

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 Reche10

Une fois les critères choisis, il suffit de cliquer sur "Lancer la Recherche" pour obtenir les résultats dans l'onglet "Résultats".

Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 Result10

Ensuite, à partir des résultats, vous pouvez accéder facilement à la fiche de la Station du taxon, au relevé du taxon considéré ou encore à la fiche du taxon. Cet accès se fait, soit grâce à des boutons, soit grâce à un clic droit sur la ligne que vous voulez consulter.

Le clic droit vous permet aussi d'exporter votre résultat de recherche vers Excel par exemple de manière à imprimer ces derniers.

Dernière petite modification, j'ai remplacé (sauf oubli) le mot "Espèce" par "Taxon", ce qui me semble plus cohérent sachant qu'il y a aussi des hybrides.

Voilà, il me semble qu'Evasion est arrivé à maturité et que les versions suivantes ne seront que correctives ou du moins peu évolutives; ce sera du peaufinage  cheers 

J'espère que vous trouverez ce logiciel utile, agréable et surtout facile d'utilisation

Merci à tous les contributeurs qui ont testé et proposé des évolutions intéressantes et  bravo à eux d'avoir débogué le logiciel !

malawi38
Animateur
malawi38

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:04

Mise à jour v5.0.4.0 corrective du 12 mars à 20h15 :

• La recherche avancée fonctionne sur les taxons sélectionnés
  • Gestion de certains messages d'erreurs d'intégrité (en cas de suppression non possible et création de doublons). Le message est compréhensible et vous pouvez reprendre le fonctionnement de l'application sans problème.
  • Amélioration de l'Etat "Station et Relevés"
  • Export GPX directement à partir d'une fiche Station ou d'une Fiche d'un relevé sans passer par le Menu Export GPX
  • Rajout du bouton récupération des données (Commune, code postal, altitude etc...) si l'on connait les coordonnées en DD, à partir des assistants "Nouveau relevé" et "Nouveau taxon pour le relevé" ainsi qu'à partir de l'Import GPX (Relevés)
  • Le bouton récupération des données (Commune, code postal, altitude etc...) ne modifie plus les coordonnées DD ni l'altitude si elle est renseignée.
  • Les boites de dialogues sont dans le même style que le reste de l'application.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evasion : suivi des mises à jour   Evasion : suivi des mises à jour - Page 3 Empty

Evasion : suivi des mises à jour
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant