-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arnottia mauritiana ... la blanche.

+9
jft2607
Annie
petitbonhomme
pmb
Hervé88
damien3l2
bentiquouille
adrien
ALAMICHEL
13 participants
Aller en bas
charly 97-IV
Nb messages : 483
Inscription : 25/12/2009

Arnottia mauritiana ... la blanche. - Page 2 Empty Re: Arnottia mauritiana ... la blanche.

Mer 18 Sep 2013 - 10:18
Annie a écrit:
ClaudeVincent a écrit:cheers Bon voyage Annie !

Je soupçonne de beaux sujets en perspective pour meubler notre hiver...après la "folie des bandeaux" sffler
merci  Claude ! Pour les sujets, tout dépendra de ce que nous découvrirons, nous savons maintenant grâce à Charly dans quels milieux chercher et j'ai déjà préparé la panoplie nécessaire : gants, pantalons et tee-shirts à manches longues, les orchidées se méritent à la Réunion ! Very Happy 
Et, sur place,.... plus l'escabeau, plus l'échelle, plus la grande échelle ....... aie pas taper 
Evelyne
Evelyne
Nb messages : 4277
Localisation : Marne - Reims
Inscription : 25/01/2007

Arnottia mauritiana ... la blanche. - Page 2 Empty Re: Arnottia mauritiana ... la blanche.

Mer 18 Sep 2013 - 10:41
jft2607 a écrit:encore une belle sortie!! bravo!

BON VOYAGE, Annie et Joël, je me doutais bien que vous n'allez pas résister au plaisir de retrouver l'île aux orchidées, et les amis Ophrysiens, Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Arnottia mauritiana ... la blanche. - Page 2 Empty Re: Arnottia mauritiana ... la blanche.

Sam 19 Oct 2013 - 19:15
Il y a quelque chose qui me chiffone! Si on prend exemple sur la photo de l'Arnottia mauritiana classique, on peut apercevoir sur certaines fleurs, des éperons de taille différentes et sur d'autres pas du tout. J'ai déjà observé celà aussi sur mes photos. La cynorkis nutans qui ressemble beaucoup à mauritiana serait elle une mutation ou éventuellement l'inverse?
Contenu sponsorisé

Arnottia mauritiana ... la blanche. - Page 2 Empty Re: Arnottia mauritiana ... la blanche.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum