Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Arnottia mauritiana ... la blanche.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charly 97-IV

Nb messages : 464

Arnottia mauritiana ... la blanche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnottia mauritiana ... la blanche.   Arnottia mauritiana ... la blanche. - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:18

Annie a écrit:
ClaudeVincent a écrit:
cheers Bon voyage Annie !

Je soupçonne de beaux sujets en perspective pour meubler notre hiver...après la "folie des bandeaux" sffler
merci  Claude ! Pour les sujets, tout dépendra de ce que nous découvrirons, nous savons maintenant grâce à Charly dans quels milieux chercher et j'ai déjà préparé la panoplie nécessaire : gants, pantalons et tee-shirts à manches longues, les orchidées se méritent à la Réunion ! Very Happy 
Et, sur place,.... plus l'escabeau, plus l'échelle, plus la grande échelle ....... aie pas taper 
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne

Nb messages : 3723

MessageSujet: Re: Arnottia mauritiana ... la blanche.   Arnottia mauritiana ... la blanche. - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:41

jft2607 a écrit:
encore une belle sortie!! bravo!

BON VOYAGE, Annie et Joël, je me doutais bien que vous n'allez pas résister au plaisir de retrouver l'île aux orchidées, et les amis Ophrysiens, Very Happy 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arnottia mauritiana ... la blanche.   Arnottia mauritiana ... la blanche. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:15

Il y a quelque chose qui me chiffone! Si on prend exemple sur la photo de l'Arnottia mauritiana classique, on peut apercevoir sur certaines fleurs, des éperons de taille différentes et sur d'autres pas du tout. J'ai déjà observé celà aussi sur mes photos. La cynorkis nutans qui ressemble beaucoup à mauritiana serait elle une mutation ou éventuellement l'inverse?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arnottia mauritiana ... la blanche.   Arnottia mauritiana ... la blanche. - Page 2 Empty

Arnottia mauritiana ... la blanche.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2