Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sont-ils fous ces normands ?

AuteurMessage
ClaudeVincent
Animateur
ClaudeVincent

Nb messages : 11658

Sont-ils fous ces normands ? Empty
MessageSujet: Sont-ils fous ces normands ?   Sont-ils fous ces normands ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:51

Le chat n'est pas là vite une souris est passée par là...dernières infos sur la Normandie :

Sont-ils fous ces normands ? Norman10
Revenir en haut Aller en bas
Georgette

Georgette

Nb messages : 1925

MessageSujet: Re: Sont-ils fous ces normands ?   Sont-ils fous ces normands ? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:58

Elle peut être prise n'importe où cette photo combat
ClaudeVincent
Animateur
ClaudeVincent

Nb messages : 11658

MessageSujet: Re: Sont-ils fous ces normands ?   Sont-ils fous ces normands ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:10

Le pigeon voyageur photographe study est de toute confiance ! sunny

Je ne pensais pas que tu avais des doutes sur mon intégrité. C'est pas bien de douter de moi Georgette Sad
catalonensis

catalonensis

Nb messages : 1706

MessageSujet: Re: Sont-ils fous ces normands ?   Sont-ils fous ces normands ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:42

Georgette a écrit:
Y a quand même des indices : le ciel est gris et le sol est mouillé... rire dehors
http://sfopyreneest.jimdo.com/
Georgette

Georgette

Nb messages : 1925

MessageSujet: Re: Sont-ils fous ces normands ?   Sont-ils fous ces normands ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:35

ClaudeVincent a écrit:
Le pigeon voyageur photographe study est de toute confiance ! sunny

Je ne pensais pas que tu avais des doutes sur mon intégrité. C'est pas bien de douter de moi Georgette Sad

J'avais oublié ça...... rire rire rire rire laughing rire rire laughing laughing laughing rire rire laughing rire rire rire

catalonensis a écrit:
Georgette a écrit:
Y a quand même des indices : le ciel est gris et le sol est mouillé... rire dehors
aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper
gratien

gratien

Nb messages : 3131

MessageSujet: Re: Sont-ils fous ces normands ?   Sont-ils fous ces normands ? EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:22

Oui, malheuseusement on voit des panneaux de ce genre un peu partout maintenant. C'est un chemin de desserte agricole. D'aprés ce que je vois, c'est une interdiction pour les véhicules. Pas pour les piétons qui ont le droit de passage d'aprés le code rural. Je ne suis pas sûr, mais même les véhicules non riverains devraient avoir le droit de passer. Partout où il y a un chemin il y a droit de passage. Sinon, il faudrait afficher l' arrêté municipal qui en interdise l'accés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sont-ils fous ces normands ?   Sont-ils fous ces normands ? Empty

Sont-ils fous ces normands ?
Page 1 sur 1