-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Orchidee spontanee nel parco nazionale del Gargano Empty Orchidee spontanee nel parco nazionale del Gargano

Mar 11 Sep 2012 - 14:06
Ayant l'intention d'aller traîner mes guêtres dans les Pouilles, j'ai cherché, sur le Web, la manière de me procurer l'ouvrage mis en sujet
Orchidee spontanee nel parco nazionale del Gargano Gargan11
J'ai trouvé un certain nombre de sites où le livre était indisponible, sans autre mention, et , enfin abebooks qui m'a pris ma commande avec un délai de livraison de 10/15 jours, pour finalement me rembourser ma commande au bout d'un mois...
Finalement, en pleine dépression, j'ai fait une recherche sur le nom de l'auteur(e) Angela Rossini, ai trouvé son email :
angela.rossini [angela.rossini@orchideedelgargano.it]
Qui m'a répondu, quasiment immédiatement.
Il faut procéder à un virement international (IBAN) de 25 € et elle adresse le livre en question.
Je viens de le recevoir.
Il y a 9 € de frais postaux (mazette !), pour ceux qui pensent passer du coté de Mattinata (lieu de résidence d'Angela et haut lieu des orchidées du Gargano), je pense qu'il y a moyen de s'arranger.
A quand dans les Pouilles ?
JP
jft2607
jft2607
Admin
Nb messages : 15114
Localisation : Guilherand Granges 07
Inscription : 24/11/2007

Orchidee spontanee nel parco nazionale del Gargano Empty Re: Orchidee spontanee nel parco nazionale del Gargano

Mar 11 Sep 2012 - 16:00
merci bonne info! tu peux contacter jean du forum que tu as croisé chez moi l'an passé..il y est allé cette année je crois!

_________________
Orchidee spontanee nel parco nazionale del Gargano Pc201310


Jean-François
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum