Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Cynorkis constellata

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cynorkis constellata Empty
MessageSujet: Cynorkis constellata   Cynorkis constellata EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:23

Déjà présente sur Florilège "La Réunion" mais comme c'est la première orchid que j'ai photographié, j'y suis retourné et la saison semble commencer.[img]Cynorkis constellata Cynork15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nrv66

nrv66

Nb messages : 2651

MessageSujet: Re: Cynorkis constellata   Cynorkis constellata EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:14

surpris
bravo
http://nrv66.jimdo.com
petitbonhomme

petitbonhomme

Nb messages : 922

MessageSujet: Re: Cynorkis constellata   Cynorkis constellata EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:24

toujours aussi beau !!!
n hesite pas a poster tes fotos et tes decouvertes meme si c est deja sur le florilege car il est clair que ce dernier est de plus en plus complet et( ce serait dommage de ne pas faire rever le forum
amities aux reunionnais
jft2607
Admin
jft2607

Nb messages : 14428

MessageSujet: Re: Cynorkis constellata   Cynorkis constellata EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:25

Cynorkis constellata 744931 Cynorkis constellata 744931 encore!

Jean-François
Annie

Annie

Nb messages : 6848

MessageSujet: Re: Cynorkis constellata   Cynorkis constellata EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:09

Continue, je t' en prie, nous remettons quasiment les mêmes sujets tous les ans mais le plaisir est toujours intact, alors, encore, encore !
charly 97-IV

charly 97-IV

Nb messages : 464

MessageSujet: Re: Cynorkis constellata   Cynorkis constellata EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:46

petitbonhomme a écrit:
toujours aussi beau !!!
n hesite pas a poster tes fotos et tes decouvertes meme si c est deja sur le florilege car il est clair que ce dernier est de plus en plus complet et( ce serait dommage de ne pas faire rever le forum
amities aux reunionnais
.

J'adhère totalement à ce point de vue comme celui d'Annie plus haut que je salue et que j'attends pour la fin d'année cheers

A propos, si un ou une Admin pouvait completer notre Florilège, ce sera genial, car plein des nouveautés sont sur le post Réunion mais difficile de les repérer au regard du nombre de messages.

A défaut je suis preneur si on m'en ouvre l'accés pour les positionner sur Florilège. On aurait ainsi un florilège plus complet et une base intérressante pour ceux qui la consultent.

Amitiés à PetitB sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cynorkis constellata   Cynorkis constellata Empty

Cynorkis constellata
Page 1 sur 1