Forum sur les orchidées sauvages de France et d'Europe

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Ordi planté... enfin la solution

AuteurMessage
Philippe
membre fondateur
Philippe

Nb messages : 10638

Ordi planté... enfin la solution Empty
MessageSujet: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:33

Ordi planté... enfin la solution Mamado10

Enfin la solution !!!
J'espère juste que ma voisine ne tombera pas amoureuse de moi affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe-burnel.fr
Berni.Scarosi
Orchid expert
Berni.Scarosi

Nb messages : 2536

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:02

Philippe a écrit:
Enfin la solution !!!
Bon, moi aussi je suis mondialement connu dans mon quartier, et mon pc n'a pas de problèmes d'érection...

laughing
bentiquouille
Dresseur de grenouilles
bentiquouille

Nb messages : 10114

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:17

rire rire rire rire rire rire rire ah c'est bon ça.......pareil, j'espère que ma voisine restera bien là ou elle est.....très gentille mais à 82 ans......je préfère ne pas faire appel à Mamadou !!!!! rire
jft2607
Admin
jft2607

Nb messages : 14428

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:20

la question est: est ce que son annonce marche si oui il est TRES TRES fort!

Jean-François
Jean-Cyprien

Jean-Cyprien

Nb messages : 124

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:34

Qui me donne 100€ pour réparer mon vieux PC en panne ?
gilles
Animateur
gilles

Nb messages : 5115

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 9:07

il faudrait peut etre faire suivre ce sujet a IMAGE HOTEL rire rire rire rire rire rire rire rire

sortie sortie sortie sortie

gilles
ClaudeVincent
Animateur
ClaudeVincent

Nb messages : 11661

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 9:33

Citation :
il faudrait peut etre faire suivre ce sujet a IMAGE HOTEL
Bien dit !!! laughing
masterpeaz

masterpeaz

Nb messages : 287

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 10:34

"ce sorcier mondialement connu dans le quartier" rire
gilles
Animateur
gilles

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 11:17

SOS presence d'un sorcier reparateur d'ordi en savoie ????????????????????????????????,

ma tour vient de rendre l'ame affraid affraid affraid

et sur le disque dur le sujet a venir un petit sommet a 3386m les photos originales sont sauvegardees
mais pas les photos definitives du sujet aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper

sorcier ou porte malheur aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper

gilles
Berni.Scarosi
Orchid expert
Berni.Scarosi

Nb messages : 2536

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 11:21

gilles a écrit:
SOS presence d'un sorcier reparateur d'ordi en savoie ????????????????????????????????,

et sur le disque dur le sujet a venir un petit sommet a 3386m les photos originales sont sauvegardees
mais pas les photos definitives du sujet aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper

sorcier ou porte malheur aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper

gilles
Fallait pas se moquer ! langue

Tu as son numéro, tu peux essayer.... sffler
gilles
Animateur
gilles

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 11:42

Berni.Scarosi a écrit:
gilles a écrit:

gilles
Fallait pas se moquer ! langue

Tu as son numéro, tu peux essayer.... sffler

j'ai peur que pour la telepathie nice chambery ça soit un peu loin rire rire rire rire

gilles
jft2607
Admin
jft2607

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 12:37

Gilles tu peux toujours demander à ta voisine Ordi planté... enfin la solution 26865 Ordi planté... enfin la solution 26865 Ordi planté... enfin la solution 26865

Jean-François
gilles
Animateur
gilles

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 12:53

jft2607 a écrit:
Gilles tu peux toujours demander à ta voisine Ordi planté... enfin la solution 26865 Ordi planté... enfin la solution 26865 Ordi planté... enfin la solution 26865

je suis sure qu'elle apprecierait aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper aie pas taper

gilles

Dernière édition par gilles le Sam 10 Déc 2011 - 12:57, édité 1 fois
jft2607
Admin
jft2607

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 12:56

gilles a écrit:
jft2607 a écrit:

je suis sure qu'elle apprecierai Ordi planté... enfin la solution 705828 Ordi planté... enfin la solution 705828 Ordi planté... enfin la solution 705828 Ordi planté... enfin la solution 705828 Ordi planté... enfin la solution 705828 Ordi planté... enfin la solution 705828 Ordi planté... enfin la solution 705828 Ordi planté... enfin la solution 705828

gilles

Je ne citerais pas de nom même sous la torture Ordi planté... enfin la solution 400744 Ordi planté... enfin la solution 400744

Jean-François
gilles
Animateur
gilles

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 18:50

la telepathie de mamadou n'a pas marchee aie pas taper aie pas taper aie pas taper
resultat ordi hs carte mere

le pere noel vient de passe avec une nouvelle tour cheers cheers cheers

gilles
ClaudeVincent
Animateur
ClaudeVincent

Nb messages : 11661

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution EmptySam 10 Déc 2011 - 18:54

Rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhoooooooooooo... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordi planté... enfin la solution   Ordi planté... enfin la solution Empty

Ordi planté... enfin la solution
Page 1 sur 1